• Publicité

un peu de douceur dans un monde de brute...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

un peu de douceur dans un monde de brute...

Messagepar K2R » 26 Mar 2007, 15:59

Ballade hier en VTT ( mon quad est en réparation, et puis , moi, le dimanche, je ne randonnes pas en quad...) avec un pote assez écolo et anti quad.
Nous avons croisé 2 quads en 2 heures ( 1 artic cat, un raptor 350), polis, silençieux, lents: aucuns soucis ni mauvaises humeur: mais oui, c'est possible! 8)
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Mar 2007, 16:11

Mais bien sûr, nous sommes nombreux dans ce cas :roll: :?

Heureux qu'il y en ait aussi dans ta région :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar fred54 » 26 Mar 2007, 16:22

Normal, quoi 8)
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS