• Publicité

monte de pneu grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar fred54 » 13 Mar 2007, 10:02

philequad a écrit::arrow: :D :D JE VIENS DE METTRE LES DERNIERS SORTIS DE CHEZ MAXXI'S EN 27*13*12... CAR JE PENSE QUE LA LARGEUR DE MES MNEUS COMPENSERA LA PETITESSE DE MON PILOTAGE.
ET J'EN SUIS HYPER CONTENT...J'AI DEJA 6000 BORNES AVEC ...PAS UN POIL D'USURE...HEUREUSEMENT , CAR A CE PRIX LA :twisted:

T'as la réference, s'il te plait :?:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar happy » 13 Mar 2007, 21:52

fred54 a écrit:
philequad a écrit::arrow: :D :D JE VIENS DE METTRE LES DERNIERS SORTIS DE CHEZ MAXXI'S EN 27*13*12... CAR JE PENSE QUE LA LARGEUR DE MES MNEUS COMPENSERA LA PETITESSE DE MON PILOTAGE.
ET J'EN SUIS HYPER CONTENT...J'AI DEJA 6000 BORNES AVEC ...PAS UN POIL D'USURE...HEUREUSEMENT , CAR A CE PRIX LA :twisted:

T'as la réference, s'il te plait :?:

et une tofo :wink: stp
happy
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dany63 » 27 Mar 2007, 22:43

désolé mais j'ai monté des pneus mudd gear en 26 pouces sur les jantes
d'origine du kodiak 450 et aucun problème .
Le respect des gens et de la nature est le garant de notre avenir.
dany63
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

s

Messagepar raptor 62 » 28 Mar 2007, 01:22

dany63 a écrit:désolé mais j'ai monté des pneus mudd gear en 26 pouces sur les jantes
d'origine du kodiak 450 et aucun problème .

salut aurais tu des photos merci :wink: :wink:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar finilequad » 28 Mar 2007, 14:02

vous voulez du grp :?:
vous voulez du confort :?:
vous voulez de la résistance aux crevaisons :?:

la soluce :
Fichiers joints
P1000847 [%P].JPG
P1000847 [%P].JPG (117.67 Kio) Vu 1259 fois
finilequad

Publicité

w

Messagepar raptor 62 » 28 Mar 2007, 18:51

salut CADAVERA peu tu me dire la marque des jantes ainsi que les pneus et le prix stp merci
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 28 Mar 2007, 20:07

Les pneus sont des maxxis Big Horn. Ils sont très très bon (les miens sont montés sur Out 800), mais malheureusement très très cher ! :cry:

Un concurrent avec le même profil arrive actuellement sur le marché, reste à voir quelle sera la longévité et le compromis souplesse/solidité ...
olivier

Publicité

Messagepar finilequad » 28 Mar 2007, 20:29

les jantes sont des ITP

quant au prix, il arrive, parfois, que l'on fasse de très bonnes affaires :wink:

je les ai payé ce prix 8) 8)
Fichiers joints
num_riser_213.jpg
num_riser_213.jpg (49.23 Kio) Vu 1243 fois
finilequad

Publicité

w

Messagepar raptor 62 » 29 Mar 2007, 03:13

:shock: :shock: DAFY MOTO :?: il y en a qui ont du bolle
:!:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 30 Mar 2007, 09:32

Incroyable ! :shock: :shock:

Un pro pourra confirmer, mais on est en dessous du prix d'achat chez un grossiste bien connu !!

J'en reviens pas, là ! :shock: :shock:
olivier

Publicité

Messagepar finilequad » 30 Mar 2007, 17:09

olivier a écrit:Incroyable ! :shock: :shock:

Un pro pourra confirmer, mais on est en dessous du prix d'achat chez un grossiste bien connu !!

J'en reviens pas, là ! :shock: :shock:

incroyable mais vrai :!: (je sais elle est facile celle la :oops: :oops: )

c'est même ce que ma dit le boss du magasin quand il s'est apercu de l'erreur d'étiquetage faite par un de ses vendeurs :lol:

mais c'ètait trop tard :!: :!: la facture ètait payée et les pneus chargés dans le camion :)

en fait il a réagi quand je lui est demandé si je pouvait lui commander 5 trains complets supplémentaires (à ce tarif, j'avais pas mal de potes intéressés :lol: )
il est allé consulté ses tarifs, histoire de voir si il pouvait me faire une remise :shock: :shock:

c'est là qu'il s'est aperçu qu'il me les avait vendu à perte :!: :!:

il y en a un qui a du se faire "remonter les bretelles" sévèrement :lol: :lol:

le tarif "normal", c'est plutot 100 € le 26x9x12 et 116 € le 26x12x12
finilequad

Publicité

s

Messagepar raptor 62 » 02 Avr 2007, 10:27

rebonjour
voila ce weekend je suis partis en rando et dans le groupe il y avait un 700 grizzly avec des pneus enormes a l avant 27 10 12 a l arriere 27 12 12 la marque des KENDA K538 EXECUTIONER sur des jantes d origine j ai donc demander au gars si je pouvais l essayer et bien je peux vous dire que c est beaucoup de bla bla ca ne vibre pratiquement pas malgres la hauteur des crampons et des pneus de cet dimension la peuvent etre monter sur des jantes d origine SANS PROBLEME donc pour ma part se sera des KENDA et non des MUD GEAR voila
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Alex 80 » 02 Avr 2007, 17:34

Raptor 62 , tu aurais une photo de lce grizzly ? Merci .
Alex 80

Publicité

w

Messagepar raptor 62 » 02 Avr 2007, 20:34

non desole je peux t assurer que c est terrible je vend mon scrambler pour un grizzly avec les memes PNEUS :wink:
par contre essaye le site KENDA type est 538 EXECUTIONER peut etre :wink:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar chr4 » 03 Avr 2007, 15:56

v'la le pneu :D
Fichiers joints
k538.jpg
k538.jpg (35.9 Kio) Vu 1180 fois
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA