• Publicité

existe t'il des quads en solde

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

existe t'il des quads en solde

Messagepar didi77 » 16 Jan 2007, 15:26

je désire prochainement de faire l'achat d'un quad, la période de janvier est t'elle propice aux soldes comme partout ailleur
question d'un novice
connaissez vous des adresses ?
MERCI
didi77

Publicité

Messagepar randoquad » 16 Jan 2007, 21:19

oui, en taille 36....
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar -Thierry- » 16 Jan 2007, 21:30

.......
Dernière édition par -Thierry- le 29 Aoû 2007, 12:48, édité 1 fois.
-Thierry-
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar randoquad » 16 Jan 2007, 21:38

Thierry-L.M.D.Q. a écrit:
randoquad a écrit:oui, en taille 36....

:lol: :lol: :lol: :lol: Moi c'est plus 44. :oops:

Tu t'habilles pas en taiwanais toi :wink:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Jan 2007, 09:16

Monsieur est Japonais maintenant :o
Thierry

Publicité

Messagepar kymco 67 » 28 Mar 2007, 16:51

moi oui j'ai acheté en promo :shock: mais bon de la chance je suis tombé desus oui ca existe mais bon j'attend pas les soldes pour acheté :D
Fichiers joints
quad 015_700x700.jpg
quad 015_700x700.jpg (179.12 Kio) Vu 2228 fois
kymco 67

Publicité

Messagepar DOUDOU » 28 Mar 2007, 23:28

Thierry-L.M.D.Q. a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: Moi c'est plus 44. :oops:

......................... je m'auto censure.
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar esprit45 » 29 Mar 2007, 00:59

c'est un kymco des villes ca ? :lol:
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kymco 67 » 29 Mar 2007, 18:10

et non :) de la campagne :wink:
kymco 67

Publicité

Messagepar franquad » 29 Mar 2007, 21:02

vu les pneus :roll:
franquad

Publicité

Messagepar kymco 67 » 30 Mar 2007, 15:28

c pour la route et g des autres pour la gadou :) je fais les deux :wink:
kymco 67

Publicité

Messagepar esprit45 » 30 Mar 2007, 19:58

salut
tu m'as fais peur Kym-éco :lol:
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO