• Publicité

Draken presente son nouveau quad

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar Trankiloo » 25 Oct 2007, 18:07

Tu l'as essayé?

Tu peux donner un avis et un t'it comparo avec le 800? 8)
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 61
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 25 Oct 2007, 18:56

Le limited, c'est une machine standart XT, mais équipée full options avec une super peinture en plus.
Pour le reste, pas de différences avec le 800 "normal"
olivier
 

Publicité

Messagepar Trankiloo » 25 Oct 2007, 18:58

Je parle de diff sur le terrain, pas de diff l'esthétiques :wink:

C'est un 650 long, son ancienne machine un 800 (court?)..
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 61
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 25 Oct 2007, 20:12

Trankiloo a écrit:Je parle de diff sur le terrain, pas de diff l'esthétiques :wink:

C'est un 650 long, son ancienne machine un 800 (court?)..


Limited :arrow: 800, pas de 650 Limited... :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 64
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 25 Oct 2007, 20:13

FICK1G a écrit:
Trankiloo a écrit:Je parle de diff sur le terrain, pas de diff l'esthétiques :wink:

C'est un 650 long, son ancienne machine un 800 (court?)..


Limited :arrow: 800 long, pas 800 court ou de 650 Limited... :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 64
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 25 Oct 2007, 20:49

Tu en arrive à te citer toi même, Eric ?
Attention, la prochaine étape, c'est de dire "nous" en parlant de toi ... et là, la chemise boutonnée dans le dos n'est plus très loin ! :lol:
olivier
 

Publicité

Messagepar Trankiloo » 25 Oct 2007, 21:10

Draken QDS a écrit:Bon en fait dans la caisse c'est un 650 max XT qui a était livré quand je passais ma commande, j'ai pas pu résister... :lol:


Excusez les gars, c'est ça qui m'a trompé... j'avais survolé, à la relecture tout est clair :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 61
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Draken QDS » 26 Oct 2007, 06:20

Ben non je n'ai jamais essayé de 800 max...
:oops:

mais j'ai fait 5500 km avec le court je pense que je m'adapterai vite au nouveau gabarit.. :lol:

Dés que je l'ai, je vous donne mes 1ére impressions
je sens que le rodage va être vite fait.... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 248
Inscription: 31 Déc 2005, 14:23
Localisation: (05) Embrun Quad : Out 800R xt et MXer 150

Publicité

Messagepar FICK1G » 26 Oct 2007, 06:28

FICK1G a écrit:
FICK1G a écrit:
Trankiloo a écrit:Je parle de diff sur le terrain, pas de diff l'esthétiques :wink:

C'est un 650 long, son ancienne machine un 800 (court?)..


Limited :arrow: 800 long, pas 800 court ou de 650 Limited... :lol:



Bug... :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 64
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Draken QDS » 08 Nov 2007, 20:46

Et voila le père noël est passé hier soir... :lol:

Qql dizaine de Km effectués cette aprem...
1ere impression : rien a voir avec mon ex 800
un comportement totalement différent une souplesse et un confort extra
tout en restant sur un rail..
(je sais pas si c'est du aux pneus, aux nouveaux amortos ou au fait du châssis long...)


Image
Image
Image
Image
Image
Image


Bon allez je ressort, je vais tester les phares....
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 248
Inscription: 31 Déc 2005, 14:23
Localisation: (05) Embrun Quad : Out 800R xt et MXer 150

Publicité

Messagepar FICK1G » 08 Nov 2007, 20:56

La première fois que j'en ai vu un, je me suis dit "merde un quad de salon"... mais maintenant, je trouve que c'est vraiment le plus beau quad du marché.

Régale toi bien Draken. :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 64
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar funquad » 08 Nov 2007, 21:03

Draken QDS a écrit:........
1ere impression : rien a voir avec mon ex 800
un comportement totalement différent une souplesse et un confort extra
tout en restant sur un rail..
(je sais pas si c'est du aux pneus, aux nouveaux amortos ou au fait du châssis long...)
............
:D


le chassis long est nettement plus stable, c'est sûr. Il est probable qu'il soit moins brutal, vu que tu es passé d'un extrême à l'autre, question poids ...

800 court standart > 800 Max Limited, beaucoup plus lourd ( treuil, bumpers, accessoires).

Bref, t'as acheté un quad de pépère, je vais te pourrir avec mon vieux 400 :mrgreen: :mrgreen:

ça t'apprendra à acheter un quad plus beau que le mien :mrgreen: :wink:
André
Avatar de l’utilisateur
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 637
Inscription: 20 Nov 2004, 09:47
Localisation: (51) Reims

Publicité

Messagepar atenza13 » 08 Nov 2007, 21:58

attention de ne pas rayer, ça ferai mal au coeur
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
Avatar de l’utilisateur
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 210
Inscription: 11 Fév 2007, 20:16
Localisation: 13 ventabren

Publicité

Messagepar ptitguy » 08 Nov 2007, 22:17

tout simplement superbe 8)
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 163
Inscription: 17 Nov 2004, 11:29
Localisation: Sombreffe (Belgique)

Publicité

Messagepar lefred » 08 Nov 2007, 22:52

magnifique dirais-je même
gaté cette année le draken
si je te refile mon adresse en MP tu peut la transmettre au pere noël pour moi, vu que tu est dans ses petits papiers
:lol: :lol: :lol:
:wink:
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Avatar de l’utilisateur
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2006, 23:50
Localisation: région lyonnaise

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité

Google+