sinon va voir celui de bain de bretagne , je quasi sur qu'il te le reprendrait
Pour le popo j'espère sincèrement que tu sera moins embèter que moi. Prend un bon cons

olivier a écrit:kengai a écrit:l'un est plus léger, ou moins lourd, et pneu - 1taille, amortissement different et aprés ??? comparer un sportsman et un rené n'est donc pas totalement absurde...
Sauf que ce qu'écrit notre collègue, c'est que ses points de comparaison portent sur la protection et la capacité de charger ...
Et là, c'est clair qu'on compare deux machines aux philisophies totalements différentes, entre rené et sportsman, sur ces deux points.
C'est clair que si ce qui t'intéresse, c'est la longue rando, avec une bonne protection, et le barda pour quelques jours en autonomie, tu prends pas plus un rené, qu'un LTZ ou, ou un KXR, ou je sais pas quoi d'autre à vocation enduro-sportive.
A contratrio, si tu veux bondir d'un virage à l'autre, et te gavant à l'adrénaline, tu prends pas un sportsman non plus ...
bigcat a écrit:il est clair qu'on ne peut aps comparer ces deux quads par rapport aux capacités de chargement;
perso j'ai déjà fait d raids de plusieurs jours avec des 800 renégade et moi sur un 660 grizzou sur les renégade le porte baguages qui va bien et dessus un coffre kolplin fixé dessus et c bonheur.
pour le reste je pense que ces deux quad ne sont absolument pas comparable car vraiment différent, maintenant entre un out et un popo la ok mais pas un renégade
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités