• Publicité

Politique de vente CAN AM

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar LOLO50 » 20 Fév 2009, 20:08

une explication pour les reprises concernant l'un d'entre eux . Suite à une démonstration, il on vendu pas mal de quads neusf et il ne save plus ou mettre les occas :( :(
sinon va voir celui de bain de bretagne , je quasi sur qu'il te le reprendrait
Pour le popo j'espère sincèrement que tu sera moins embèter que moi. Prend un bon cons :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar 1302man » 23 Fév 2009, 11:02

olivier a écrit:
kengai a écrit:l'un est plus léger, ou moins lourd, et pneu - 1taille, amortissement different et aprés ??? comparer un sportsman et un rené n'est donc pas totalement absurde...

Sauf que ce qu'écrit notre collègue, c'est que ses points de comparaison portent sur la protection et la capacité de charger ...

Et là, c'est clair qu'on compare deux machines aux philisophies totalements différentes, entre rené et sportsman, sur ces deux points.

C'est clair que si ce qui t'intéresse, c'est la longue rando, avec une bonne protection, et le barda pour quelques jours en autonomie, tu prends pas plus un rené, qu'un LTZ ou, ou un KXR, ou je sais pas quoi d'autre à vocation enduro-sportive.
A contratrio, si tu veux bondir d'un virage à l'autre, et te gavant à l'adrénaline, tu prends pas un sportsman non plus ...

bigcat a écrit:il est clair qu'on ne peut aps comparer ces deux quads par rapport aux capacités de chargement;
perso j'ai déjà fait d raids de plusieurs jours avec des 800 renégade et moi sur un 660 grizzou sur les renégade le porte baguages qui va bien et dessus un coffre kolplin fixé dessus et c bonheur.

pour le reste je pense que ces deux quad ne sont absolument pas comparable car vraiment différent, maintenant entre un out et un popo la ok mais pas un renégade

On est bien d'accord, et c'est ce que je voulis dire plus haut : si tu compares Popo et Can Am, tu as :
-Scrambler - Renegade
-Outlander - Sportsman.
Il ne sont bien sûr pas identiques mais ont les mêmes philosophies. Croiser ces 2 familles montre une incohérence dans la décision finale quant à l'utilisation. Ce n'est pas une agression, un simple constat : il faut mieux définir vos critèress de choix.
Après, bien entendu, chacun fait ce qu'il veut et un agri qui choisit un Raptor pour traiter ses salades le fera peut-être plus rapidement qu'en TRV après tout... :lol:
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier