• Publicité

Problème en dévers Out 650 Max XT

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Re: Problème en dévers Out 650 Max XT

Messagepar 1302man » 07 Jan 2008, 16:43

gégé_60240 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un nouveau out 650 max xt depuis 4 semaines et 900Km déjà, 4000Km avec mon Out 400 Max xt (plus vraiment un débutant
:D :D :D :D )

Je me fais des frayeurs avec mon 650 en dévers :?: :?: :?: :?: J'ai l'impression de pouvoir facilement tomber :?: :?: :?: :?: Je passe systématiquement de l'autre côté pour assurer le passage :shock: Jamais eu ca avec le 400 dans les mêmes chemins

:evil: :evil: :evil:

Votre avis :?: Suspension a dur reste 2 crans (av et ar)
Pneu: 450 av et 550 ar

Tout neuf, comprends pas :( :( :( :(

Merci de vos idées :) :lol:

J'ai eu exactement la même sensation que toi au premier dévers sérieux!
Ceci dit, c'est la première fois que je lis çà sur un forum. Bien content que les autres trouvent les mêmes sensations en passant du 400 au 650. Ca rassure. :lol:
Pour moi, je crois tout bêtement que c'est dû à une assise beaucoup plus haute qui change nos perceptions, couplée à une suspension plus souple.
En plus, mon 400 était bien élargi, alors quand j'ai commencé à pratiquer avec le 650 largeur origine.... :smile5:
Pour imager pour ceux qui connaissent, c'est un peu comme passer du mxer au kxr.
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar gégé_60240 » 12 Jan 2008, 10:56

Merci à tous de vos avis :D :D :D :D

J'ai réglé les suspensions à 1 cran du plus souple et baissé le gonflage 350 AV et 450 AR.

Ca va beaucoup mieux :D :D :D :D

Peut-être qu'il était réglé trop dur :?: :?: :?:
gégé_60240

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier