A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
salut a tous, j' ai reperé une annonce d' un renegade 800 de 2008 avec 4900 km à 8000 euros...Perso ça me parait correct , d' autant plus qu' il est vendu par un pro, et que de ce fait il me revient a 6700 HT ... trouvez vous que 5000 km c' est beaucoup ? Quels sont les points a risques ?
salut 5000km ce n'est pas beaucoup pour un rené ,si l'entretien est fait regulierement il faut regarder l'etat de la poutre centrale voir si elle n'a pas plein de bosses et le jeu dans les roulemnts de roues avant et arriere . apres tout depend comment la personne avant toi en prennais du soin ou pas ???
ah, bah je préfere le renegade alors... si c'est un max pas trop chero je prends sinon c' est renegade ! allez un des tiens doit bien commencer a se faire vieux !
bah en fait je sais pas je l' ai pas encore vu... le vendeur m' a dit qu' il était nikel et sortait de révision chez JPS. Mais je voulais qu' il me reprenne mon scrambler et le méchant n' a pas voulu... donc il faut dabord que je le vende..
J'ai un copain qui vend son 650 xt max, il a 2 ans, jamais fait de franchissement, equipé de 4 big horn. Visible dans la région de Sisteron. Si intéressé me contacter en MP.
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
alors ce concessionnaire David ? Je viens d' avoir celui de Polaris et il me dit que le plus proche est a Roanne.... ça fait loin en cas de petit pépin...dis moi qu' il y en a un moins loin