• Publicité

transmission hs

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

transmission hs

Messagepar popo » 23 Jan 2008, 21:04

hello
suite a mon dernier post ou j,expliquais que ma courroie a casser a 3800 km sur mon 400 out et que rebelotte a 3950 km
et bien non ce n,est pas la couroie mon mecano a demonter et grosse surprise c,est la transmission arriere qui est casser propre et net
je trouve sa un peut juste de la part d,une grande marque de quad que ca casse a 3950 km
quand pensser vous :?: :?: :?:
popo

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Jan 2008, 08:42

Un défaut peut toujours arriver en fabrication ou à cause de l'utilisation, une paille dans un alliage par exemple.
Tu sais, les Ferrari tombent en panne aussi :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 24 Jan 2008, 09:30

C'est quoi, précisément, une transmission arrière cassée ?

Et pour ce qui est des Ferrari, je connais une F599 qui est reparti la semaine passée à la concession sur un plateau, après 300 kilomètres : ça faisait de la peine à voir :cry:
olivier

Publicité

Messagepar popo » 24 Jan 2008, 18:48

[quote="Quend"]Un défaut peut toujours arriver en fabrication ou à cause de l'utilisation, une paille dans un alliage par exemple.
Tu sais, les Ferrari tombent en panne aussi :wink:
[/quote
oui je suis ok avec toi
mais le sa deborde un peu j,ai probleme sur probleme a chaque rando je medit bon i va marriver quoi

ce que j,appel transmission c,est le cardant qui entrenne les 2 autres a l,arriere qui est dans le sens de la longeuyr du quad apparament c,est la que ca a casser
popo

Publicité

Messagepar PAT25 » 24 Jan 2008, 20:14

salut,
moi je pense qu'une panne peut arriver a tous,
cependant, can am veut jouer haut de gamme avec sa politique tarifaire, donc ils ont interet d'assurer un max niveau fiabilité et sav
400 outlander max xt 2010
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar popo » 24 Jan 2008, 20:52

PAT25 a écrit:salut,
moi je pense qu'une panne peut arriver a tous,
cependant, can am veut jouer haut de gamme avec sa politique tarifaire, donc ils ont interet d'assurer un max niveau fiabilité et sav

la je suis ok avec toi et pour ma part le sav +la fiabiliter son a revoir
popo

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier