je vais certainement commander cet engin pourriez vous m expliquer pour le debridage !!!! je sors de chez kymco j etais repartis pour la moto mais je desire reprendre le quad,j m ennuis (lol)
salut je viens de vendre mon hy 265 pour peut etre acheter le 550 je vais l essayé demain ! on va voir ! j ai vraiment peur d etre deçu ! car deja la vitesse de pointe ............. et on est toujours a deux sur le quad !
Car question confort le 265 c etait un bijoux !!!!!!!!!!!!! donc je vous en dirait plus demain !
le quad c'est genial mais on va tout de meme pas réinventer la voiture !
salut a tous premier essai avec mon 550 encore bridé rien a voir avec mon ancien 300 les bouches d'air du vario sont bien en hauteur a l'avant sur boite a air carbu et a l'arriere sous la selle .
le quad est tres stable et confortable pour moi le dernier defaut cablage elec pas bien isolé donc j'ai comme pour mon 300 isolation du cablage pourne pas avoir de probleme
j'ai des photos mai je n'arrive pas a les metres sur le forum quelqu'un peut-il m'expliquer les manip a faire pour les mettres ( d'apres ma fille photo trop grande) merci.