par jeantou » 31 Déc 2009, 19:10
bonjour
D'abord bonne féte à tous!
Je post ce message pour un problème de courroie,je posséde un hytrack 290 de 2007 qui totalise 3800kms,j'en suis hyper content car depuis le début mis à part l'entretien courant et un boitier cdi défectueux je n'ai pas eu à m'en plaindre ,je l'ai juste équipé de gallets allégés et d'un silencieux sport.
Mais voila depuis 2 mois la courroie a commencé à patiner,j'ai d'abord vérifié l'entraxe entre mon varrio et mon embrayage ,j'ai refais le réglage et remis 252mm,le probléme a persisté ,jai commencé à mettre de l'adhérent à courroie,produit trés efficace,chaque fois que j'en met le probléme disparait et revient au bout de 150 kms,enfin j'ai fini par remplacé la courroie par une adaptable pour 250 majesty de chez Athéna ,mais le probléme est résté le méme c'est à dire patinage des que j'attaque une cote, un chemin chaotique,dés que je remets de l'adhérent à courroie cela disparait, mais revient assez rapidement.
je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si la qualitée de la nouvelle courroie est en cause ou si le probléme est du à un facteur extérieur.....
J'éspère que quelqu'un aura la solution à mon problème ou une piste pour m'orienter,je vous remercie par avance et encore bonne féte à tous.
Jean....
vive le quad et la nature