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Hy265 manque d'accélération

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Hy265 manque d'accélération

Messagepar fredgege24 » 25 Fév 2010, 21:01

Bonjour, nouveau sur ce forum j'ai besoin d'un conseil.
Apres avoir changé la chaine et une soupape sur mon hytrack265, nettoyer entierement le carbu, apres remontage de tout ca, j'ai un gros soucis, en marche arriere et en vitesse lente tout se passe bien, par contre en vitesse haute je n'ai aucune acceleration. il avance tout doucement et n'a vraiment aucune peche, je ne reconnait plus mon quad. J'ai fait une grosse erreur, je n'ai pas changé les segments, est ce que ce probleme peux venir de la. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme et pourrait m'eclairer. Merci d'avance pour vos conseils









(Titre modifié pour être plus parlant par Shamway)
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Messagepar plaque55 » 25 Fév 2010, 21:05

il serait peut etre bon de controler les galets et la courroie
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Messagepar fredgege24 » 25 Fév 2010, 21:13

merci j'avais des doutes mais difficile de verifier la tension ou l'usure de la courroie, dois je l'amener chez le mecano pour etre sur avant d'investir dans une nouvelle courroie.
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Messagepar plaque55 » 26 Fév 2010, 15:14

pour l'usure c'est pas tres compliquer tu devisse le carter plastique en reperant les vis car deux longueur,ensuite tu mesure la largeur de la courroie qui doit etre de 23 mm pour la tension tu ne verra pas grand chose.
pour les galets il te faut demonter la flasque.
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Messagepar steves » 26 Fév 2010, 23:36

si tu n'a aucun soucis en courte et en marche ar
je ne vois pas pourquoi tu en aurait en longue.
au pire vérifie déja ce que tu as fait
ton calage de distrib et ton jeu de soupapes.
après si tu es bridé en longue ,moi je vois juste que ton système électrique te vois en marche ar.
si ça vient d'ailleur ,à approfondir....
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Messagepar fredgege24 » 27 Fév 2010, 18:03

Merci pour votre aide, sur les conseils du concessionnaire je viens de changer la masselotte d'embrayage, c'est elle qui causait ce probleme. C'est vrai que cela marche beaucoupo mieux meme si je manque encore de peche par rapport a avant.
Pour le calage, je suis etonné, je me suis fier a la notice technique qui disait qu'il faut se reperer au trait seul, mon concessionnaire dit qu'il faut se caler sur les deux traits et se positionner entre ces deux traits. Qui a raison ?
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Messagepar blond » 28 Fév 2010, 18:11

as tu démonté le starter automatique ? pour ta courroie a part qu'ele ce casse tu risque rien tu peux la dégraisser au paic citron et tempon sur les biseaux et pour les patins de l'embrayage de la boite ponse les trois patins histoire de les déglacir ( petit effet briant de surface) qui réduit l'adérence ainsi que la choche
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