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perte de puissance HY560

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perte de puissance HY560

Messagepar gavroche54 » 23 Mar 2010, 21:13

J'ai récupéré mon hy560 après entretien des 500 km. Depuis j'ai un problème de puissance, il ne tire pas comme avant, sensation de retenue malgré la demande de puissance et monte en température. Je l'ai ramené au garage et j'attend le diagnostic, le mécano ne voyant pas d'ou cela vient au premier abord. Quelqun a t'il déjà eu ce problème ?
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Messagepar steves » 24 Mar 2010, 00:21

grosse colle
voit pas non plus comme ça ....?...
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Messagepar steves » 24 Mar 2010, 10:39

ce qui m'étonne ,le gars fait juste des vidanges et tu as ce genre de soucis.
perte de puissance ,je vois pas trop
à part si tu roule avec le frein de parking par exemple ou trop tendu.
tu dis qu'il chauffe ,pourquoi?
si tu as du liquide qui c'est échappé par le dessous,simple,le bocal sous l'aile gauche doit être pratiquement vide
si trop de liquide le surplus s'échappe.j'ai déjà eu le cas.tu mets un peu moins que le mini et c'est bon.
ce bocal sert simplement de trop plein ,donc aucun rapport avec le niveau de liquide moteur.
deuxième chose,si tu te retrouves avec ton indicateur digital de chauffe à fond jusqu'à clignoter ,donc là "chauffe"
logiquement,en injection ,le quad ce coupe avant....
voit les fusibles ,le fusible du ventilo grillé ou débranché par le dessous.

après voit avec le cons,il est très difficile de te conseiller sans aucune infos sur le pb.

tiens nous au jus

a+ :D
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Messagepar steves » 24 Mar 2010, 10:42

Pour la perte de puissance,il n'y a pas grand paramètre
en injection ,t'as carburation et allumage sont totalement géré par le même boitier.
après entretien ,voir le filtre à air peut être .
il se peut qu'il soit nettoyé avec un solvant qui colmate la mousse au lieu de la nettoyer .
donc bonne perte de puissance.à voir.....

ou tu as pris du poids en 1 journée :D
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Messagepar Shamway » 24 Mar 2010, 21:33

Salut Gavroche54! Ne pose pas la même question à deux endroits différents s'il te plait :wink:
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Surchauffe Quad hy 560

Messagepar kevhug » 06 Avr 2010, 10:03

possésseur d'un Hy560 depuis près de 3 mois ,tout ce passe bien à part quelques bricoles:
- Plaque de protection chassis plastique fragile
- Direction un peu lourde
pas grand chose quoi :)

Cependant , coté moteur , ca chauffe, régulièrement : en sortie , il atteint très vite la quatrième barre, jusqu'à atteindre la cinquième clignotante, synonyme de surchauffe.Par temps frileux, il chauffe alors par beau temps , je n'imagine même pas .
Mon concessionnaire , que je suis régulièrement en sortie quad est témoin de ces surchauffes et a biensur tout vérifié =radiateur, ventilateur,fusibles, niveaux de liquide de refroidissement,sondes.

Il a donc contacté Hytrack, qui sans hésiter ,lui a répondu :"ceci est dû aux pots d'échappements et catalyseurs , qui brident trop les gaz .
La solution est de modifier les pots"


Je ne sais quoi penser de ce problème , car j'y vois là une sorte de bidouillage :
mon quad est récent , homologué , donc pas d'autres solutions que cette manipulation?
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Messagepar steves » 07 Avr 2010, 17:09

ton radiateur est bien propre ,ça il faut en être sûr.
ton ventilo tourne bien (ça aussi ,voir fusible )comme tu l'as cité
il y en a qui enlève les cache noir sous les ailes pour l'été
3 vis de chaque côté ,et là ton moteur au moins n'est pas renfermé sous tous ces plastos.
essaie ça ,ça ne coûte rien ,c'est simple à faire en plus.
et tiens nous au jus.
à oui demande à ton concessionnaire s'il ne peut pas te virer le carlostat au pire,
c'est un clapet dans le circuit de refroidissement,pour que ton moteur arrive à ça température rapidement.
mais bon même ouvert ,je pense que ça freine la circulation du liquide de refroidissement.
pour ton pb de direction lourde ,le sujet à déjà était évoqué ,il suffit de surgonfler tes pneus avant
tu mets 1 kg.autre solution tu fais des pompes avant de monter sur ton quad,
comme ça tes collègues quadeurs riront 5 minutes :D

a+
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Messagepar gavroche54 » 18 Avr 2010, 19:45

steves a écrit:Pour la perte de puissance,il n'y a pas grand paramètre
en injection ,t'as carburation et allumage sont totalement géré par le même boitier.
après entretien ,voir le filtre à air peut être .
il se peut qu'il soit nettoyé avec un solvant qui colmate la mousse au lieu de la nettoyer .
donc bonne perte de puissance.à voir.....

ou tu as pris du poids en 1 journée :D


Bonjour à tous, j'ai mis mon quad, suite à problème perte de puissance après révision des 500 kms, chez mon revendeur. En fait la perte de puissance était dûe à un trop plein d'huile moteur repassé dans le filtre à air. Voilà donc après nettoyage et revidange compléte l'essai est concluant après promenade de 110 km sous le soleil. Conclusion, une bonne leçon pour moi, je mettrais dorénavant mon quad entre les mains de mon revendeur pour les révisions et autres pannes, autrement dit chez des gens compétants et professionnels.
ps: pas de prise de poids pour moi steves, oufffff :wink:
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Messagepar steves » 19 Avr 2010, 19:52

toujours bon à savoir
et à prendre note. :D
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Messagepar vjp » 25 Avr 2010, 11:49

une question bete!
l'huile qui remonte dans le filtre à air elle passe pas par les soupapes?
avec l'exés d'huile ont risque de flamber une soupape non?
à moins que cela remonte par la mise à l'air libre du filtre à air qui est branché sur le carter moteur?
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
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