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Première sortie

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Première sortie

Messagepar andchel » 21 Mar 2010, 18:37

bonsoir a tous
ça y est, première sortie avec mon 550 :lol: , ce matin avec mon fiston on c'est fait une bonne balade de 50km :P (un peu de route et beaucoup de chemin forestier). Première balade, première impression : puissance, grand confort, beaucoup de couple, par contre c'est vrais que au bout de 2 heures la direction est vraiment trés dure :wink: mais bon... on va pas chipoter! ça fait du bien au bras et aux épaules! :wink:
la consomation à l'air raisonnable, j'ai juste eu un petit pb, a moment donné en pleine montée la bète c'est éteinte toute seule, plus rien.... juste le voyant rouge,au tableau de bord, du cylindre avant qui c'est mis a clignoter :twisted: , j'ai attendu 5 minutes et tout est reparti, je ne sais pas si c'est un problème de chauffe( les ventilos tournent et ce déclenchent normalement ) ou un problème de niveau d'huile : a controler! :roll:
je vous mets quelques photos
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Messagepar gaz90 » 21 Mar 2010, 19:10

:P kool ammuse toi bien
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Messagepar LOLOTTE » 21 Mar 2010, 21:22

Bonjour Andchel,
J’ai eu le même problème avec mon 560, mais pas en montée, sur du plat le moteur se met à ratatouiller, je ralentis, m’arrête puis le moteur cale :evil: . J’attends quelques minutes puis il repart comme s’il ne s’était rien passé :shock: . Il me l’a déjà fait 3 ou 4 fois. Pour l’instant je n’est pas d’explication, mais je vais bientôt l’emmener voir le docteur, pour sa première visite. :wink:

Si ça te dit, je te tiens au jus :idea: .


C’est quoi ce cale pied :?:
Tu peux me faire un gros plan :?:
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Messagepar BCM (90) » 22 Mar 2010, 06:59

Bonjour,

Bon quad... et bonnes balades avec ton fiston.

Pour ce qui est de la dureté de ta direction... Si je peux te conseiller (roulant à 95 % à 2), d'après ta dernière photo, ton top-case me semble bien profond avec le dossier largement sur la selle, j'essayerai de le reculer afin d'avoir le poids du passager le plus possible à l'aplomb des roues arrières et ainsi tu (le pilote) auras un peu plus d'aisance et tu pourras aussi transférer ton poids sur l'arriére ce qui allégera ta direction.

Pour ce qui est de ton callage... vérifie que ton anti-parasite ne sorte pas de son logement, avec le HY700, j'ai eu ce pb !!! si tu as de l'humidité dans le logement de l'anti-parasite, en chaufant, ça crée une pression qui le souléve et tu n'as plus contact sur la bougie.
Pour régler ce petit désagrément, il suffit d'y placer un petit tuyau (tuyau de sray pour produit à vitre par ex.) sur la coupole qui fait joint de l'anti parasite pour que la pression puisse s'échapper.

@+++
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Messagepar NOUNOURS » 22 Mar 2010, 18:40

ton probleme vient des deux sondes relies a ton pot j ai eu le 550 ( avec enormement d emmerdes ) normalement ton concess doit les chinter !! ne tardes pas trop car le mien a crame a cause de ca !!!! ton temoin de cylindre gauche a du s allumer logiquement???
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Messagepar andchel » 22 Mar 2010, 18:51

merci a vous tous pour vos expérience et vos conseils.
je pense que je vais essayer de reculer un peu plus le coffre !
et pour lolote, oui bien sur tient moi au courant, pour voir ce que te dit le "docteur"
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Messagepar andchel » 22 Mar 2010, 20:15

:oops: pour les cales pieds, lolote, je te met une tof en gros plan dés que je peut
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Messagepar BCM (90) » 22 Mar 2010, 20:22

Andchel,

Je ne connais ni le 550, ni le 560 MAIS Nounours qui semble avoir du vécu avec ce modèle te donne une piste ... Donc je pense que tu devrais en tenir compte et voir avec ton cons. !!! et éventuellement directement avec DeltaMics (je ne m'imagine pas à la place de Nounours, au milieu de nul part, regarder mon quad qui crame !!! :oops: )

En régle générale : TOUTES les pistes sont bonnes à prendre !!!
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Messagepar NOUNOURS » 22 Mar 2010, 20:40

effectivement j ai eu le 550 a sa sortie c etais une catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Messagepar steves » 22 Mar 2010, 21:52

pour ta direction ,tu surgonfles les pneus avant
1 kg .
tu verras ,c'est directe.

c'est une version carbu ou injection ton joué?
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Messagepar steves » 22 Mar 2010, 22:14

je viens de voir sur un autre post
ce serait un carbu
il faut voir si le système de catalyseurs est enlevé
il faut virer ce système et ensuite aucun soucis.
ce système ne fonctionnait pas correctement dès le début.
le fabriquant a voulu faire bien en mettant un système catalyseur
pour limiter la pollution et là il s'est planté.
tu regardes il y a 2 sondes prises sur les collecteurs d'échappements ou sur les silencieux.
celle ci vont à un boitier sous la selle derrière la batterie.
si c'est le cas ,tu es encore avec catalyseurs.
pour virer ce système,simple tu débranche les sondes au boitier
tu branches les 2 prises du boitier entre elles.
et voilà ...
après il faut virer la céramique ou nid d'abeille dans les silencieux.
tu démontes les silencieux,côté entré,collecteur .
tu prends un post à l'arc ,la sauce à fond et tu perces au diamètre d'entrée.
sur environ 10 CM de profond.
que le nid d'abeille.
tu ne fait pas plus de bruit.
c'est tout.

si tu veux savoir un peu plus le boitier sous la selle peut être totalement retirable.
il est relié au boitier cdi ,tu peux repèrer les fils et les chinter.

tout ceci est un reste de souvenirs.
mais c'est à peut prêt ça.
ça parait sorcier comme ça mais c'est très simple.

a+
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Messagepar andchel » 24 Mar 2010, 20:17

bonsoir
je ne prend aucun conseil ni aucune remarque "a la légère", j'irais dés que possible voir mon conces pour lui demander, et je vais, ce week-end regarder ce que me dit steves, car c'est bien un carbu!
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Messagepar chris 09 » 25 Mar 2010, 00:49

Andchel, peux-tu m'indiquer - en MP si tu préfères - le nom et l'adresse de ton concessionnaire en Ariège. Je suis de Saint Jean du Falga, j'ai acheté un Hytrack 320 chez Espace Emeraude, et apparemment, ils ne font plus la marque Hytrack.
Merci
Hytrack 320 4x4 qui vient remplacer un 4x2 vendu il y a 4 ans.
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Messagepar NOUNOURS » 25 Mar 2010, 18:59

je vais peut etre me faire lincher mais cette marque est bourree de probleme par contre tres bien vendu a cause des tarifs!!!!!!!!!!!!
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Messagepar andchel » 26 Mar 2010, 20:23

:shock: tu sais nounours, toute les marques ont leurs problèmes et dans tout les domaines, personnellement je travaille dans l'automobile, le plus grand constructeur français (pour pas faire de pub) et c'est vrai il y a des séries avec des soucis :oops: , mais je peut te dire que chez les grandes marques allemandes :twisted: (l'étoile et b--) il y a aussi des gros problèmes, et pourtant les tarifs ne sont pas les memes mais il ne faut pas oublier que la majeure partie des composants sortent des memes founisseurs !!! :roll:
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