bonjour je suis nauveau sur le cite je m'adresse a toi comme je voie que tu touche beaucoup les linhai .
j'ai un Petit problème avec mon compteur sur mon Linhai 300, le faisceau electrique de mon compteur de vitesse est arraché.
les fils partant du compteur sont vert gris et noir et les fils partant du capteur sont jaune rouge et noir!
pouver vous me donner la bonne Combinaison pour que je puisse ressouder la fiche a 3 broches merci
merci pour ton aide
[align=center]salut aussi un petit nouveau ...le plastique qui tient mon compteur est tout scotché et j ai pas envie de perdre les morceaux en démontant si tu as le debut je peut te faire une photo du faisseau (la partie connexion sous le cache ) pour voir ou ça se branche sinon avec ça tu peux peut-etre avancer
c'est au niveau de la connexion juste avant le compteur.
Il y a trois fil de part et d'autre de la connexion, et le problème c'est qu'il n'ont pas la même couleurs.
Merci
j ai pas reussit a demonté les prises sur le mien de peur de tout cassé,a tu regardé dans la section bidouille j ai mis le schema du hytrack 265 vas voir il y a les couleurs des fils