• Publicité

trou dans l acceleration

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

trou dans l acceleration

Messagepar guiguiairline » 09 Sep 2007, 15:12

bonjours a tous

hier je suis parti en rando. et mon quad a eu un petit souci:

cela m etait deja arrivée mais au bout de peu de km dans les hautes herbes je rejoins la route et lorsque je met plein gazs le moteur s ettouffe et ne depasse pas les 20km/h on aurai dit une saleté dans le carbu

j ai donc debranché la durite d arivé d essence pour la faire coulé un peu j ai rebranché et je repars pour 5km puis le meme pb a recommancé. je refais la meme chose cela ne change rien et 10km plus loin plus de souci et je retrouve le moteur nikel.

ceci n est pas nouveau et je comprend pas ce que ça peut etre ??? peut etre la bougie ??

j ai pourtant relevé le renifleur.

merci pour votre aide
+++
guiguiairline
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 09 Sep 2007, 15:39

Bonjour.
Il se pourrait,que ce soit une saleté dans le reservoir qui vienne à un moment ou à un autre perturber le débit d'essence au niveau du robinet.Il m'était arrivé ce genre de PB au tout début,et c'était comme de la filasse qui trainait dans le réservoir.Aprés nettoyage de ce dernier,plus de soucis.
Si cela arrive un nouvelle fois,essaies de rouler bouchon ouvert,si le phénoméne disparait,c'est un PB de mise à l'air libre.
A savoir que tellement de choses peuvent amener ce probléme...si ton quad ne fait plus des siennes,ce n'est pas nécessaire d'intervenir maintenant.
Parcequ'il se pourrait également que ce soit le starter électrique qui ait eu envie de t'embéter.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI