salut a tous,en éffet en ayant parcourut vos différents posts,le variateur kit vendu chez deltamix pour un HY 290 4X4 serrait moins sollide ou performant que le malosi,alors est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou magasin sur le 31,merci
sinon je sais que boutiquad.com en a pour les kymco a 189 €, faut les contacter pour savoir s'il peuvent l'avoir pour linhai, mais etant distributeur malossi, je pense que cet sans souci
ok merci a tous de vos éfforts ,pour gagner un peu seul les galet de 9g ne suffisent pas? il faut l'ensemble complet,resort+galet+vario?! j'avoue ne pas être très calé sur ce genre de mécanique,bien que bricoleur,lol
encore une petite question sur le lien donné par steve,lequel pourrait correspondre a un HY 290 4X4 de 2007,ou dois je appeller pour plus de renseignements!?
merci
a titre d'info, boutiquad est a toulouse, je viens de voir que tu es sur le 31, il sont rte d'espagne, et je sais qu'il y a une doc papier de montage avec photo
je peut juste changer les galets ! je ne gagnerait pas en pointe? je plafonne a 70 74km, bien que suffisant sur chemin,c'est juste pour info,sinon je n'aurrais pas acheté ce genre de quad!!! merci a toi
lezouzou a écrit:merci a toi je vais faire un tour sur leurs site et peut-être y passer avant de partir bosser ce soir. bye
pas de pb.. tu peux passer nous sommes ouvert de 8h a 18h...
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC