• Publicité

Vario HY320

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Vario HY320

Messagepar Nico54 » 06 Mai 2008, 20:55

Le diffuseur Hytrack dans ma région m'assure que mon variateur a un soucis (sans le démonter pour l'instant). Manque de pêche (dixit :impossible à mettre sur les roues arrière) et vitesse de pointe trop faible (65 km/h).
Quelles performances peut on attendre d'un HY320 ??

Merci
Nico54

Publicité

Re: Vario HY320

Messagepar barjojeje » 07 Mai 2008, 10:22

Nico54 a écrit:Le diffuseur Hytrack dans ma région m'assure que mon variateur a un soucis (sans le démonter pour l'instant). Manque de pêche (dixit :impossible à mettre sur les roues arrière) et vitesse de pointe trop faible (65 km/h).

Merci

Ce quad n'est pas fait pour la vitesse :?

Le mien roulait à peu prés à 75km/h sur le plat et à la fin il avait du mal à atteindre les 70... :cry:

Au niveau des accélération ce n'est pas un foudre de guerre car ce n'est qu'un 275 cc et il est lourd surtout en version 4x4

:wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Re: Vario HY320

Messagepar SuperDoudou » 07 Mai 2008, 12:31

Nico54 a écrit:Le diffuseur Hytrack dans ma région m'assure que mon variateur a un soucis (sans le démonter pour l'instant). Manque de pêche (dixit :impossible à mettre sur les roues arrière) et vitesse de pointe trop faible (65 km/h).

Merci

Le jour où tu arrives à mettre un Hytrack en roues arrières, tu fais des photos STP :D :D :D
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Nico54 » 07 Mai 2008, 14:12

Je viens de contacter le diffuseur Deltamics, j'ai eu le responsable du service technique. Mec très bien. Dit la même chose. Il rappelle mon concessionnaire pour causer avec lui .... :evil:
Nico54

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI