par ashcan » 05 Oct 2009, 10:47
Salut et bienvenue sur le forum ou tu trouveras une multitude d'informations. Certains sont très compétents en mécaniques et leurs précieux conseils t'aideront certainement.
Très bonne machine d'initiation, cardan, 4 x 2, arbre rigide.
Garde au sol assez basse, petit moteur 20cv, pas de possibilité de le débrider car il est déjà en " full power ".
Machine fiable et conduite amusante.
Attention une fois de plus, tu es motard, tu sais ce que les mots accélération et reprise signifient, alors avec 300 cm3 et 20cv ne t'attends pas à espérérer plus qu'un scooter 500 cm3. Je ne parle pas de vitesse de pointe car tu veras que dans les chemins, seules l'accélération et les reprises sont importantes.
Les premières sensations sont toujours excellentes sur un quad mais après quelques kilometres on s'y fait très vite et on sait tout de suite si l'on a fait le bon choix. Si tu dois rouler avec d'autres quadeurs tu verras vite .
Interroge toi sur tes besoins, surtout n'achète pas sans avoir essayer.
c'est certainement le 300 cm3 ayant le meilleur rapport qualité prix. En plus, je trouve qu'il a une bouille sympa, mais cela n'engage que moi et tu te rendras vite compte que d'autres penseront très différement. Je ne fais part que de mon expérience et c'est une machine que je connais très bien et que j'ai vu évoluer à mes côtés en conditions réelles d'utilisation et non sur le bitume.
A plus