Doudou53 a écrit:Draqk,
Quelques questions... Les jantes Douglas ont elles un déport différent des jantes d'origine ? Ton avis sur les MUD GEAR (bruit, confort, accroche...) ?
Merci.
Les jantes douglas rattlesnake ont effectivement un déport de + 3, et permettent d'élargir les voies sans rajouter d'élargisseur.
Petite anecdote : ces jantes rencontrent actuellement un beau succès, mais pour avoir été un des premiers à en avoir monté sur ma machine, je peux vous assurer que j'ai tremblé au début ... en effet, ces jantes figuraient au rayon "Golf Car" de chez Douglas

Vous savez, les petites voiturette de golf !! Il n'y a que depuis relativement peu de temps, devant l'engouement des quadeurs, et l'absence totale de pépins dessus en matière de solidité, qu'elles sont proposées plus massivement commes jantes de quad !
Pour ce qui est des mudgear, le constat sur le mxu sera le même que sur les autres machines : plus bruyant, moins confortable (sauf peut être à très basse pression, et encore ...), mais beaucoup plus accrocheur et surtout beaucoup plus résistant.