salut yves03,t'as un maxxer 300 , ok donc à vocation plus sportive que randos. quoique? on ait bien d'accord

si j'ai bien compris. ce qui ne t'interdit pas de faire des bourbiers de temps en temps.
1er: maxxer /mxu idem sauf (gamme courte ,cardan pour le mxu300)toujours d'ac
2ème: le meilleur treuil pour ces 4x2 reste le treuil à main portable'(1.5t moufflé de série)

25euros.
3ème:je suis d'accord à100o/o avec maxxer156:(pourquoi dépenser plus)

.
4ème: plus de platine,plus d'embrouille de tête pour le montage un sac à dos ou un sac camo ,suffit pour l'emmener,et les 300euros ,50 cents qui te resteras, tu pourras les mettre dans la boisson de ta monture

crois moi ! t'y s'ras gagnant mon tchiot.
5éme: tu aurais eu un 4x4 je t'aurai conseillé une solution ..... le treuil à télécommande laser guidé par satellite (usa=).
6ème: sérieusement pour un 4x2 un treuil à main suffit voir même pour les 4x4 si connaissance moufflage,et un peu de bras tu sors de n'importe quel bourbiers même en plaine(sous réserve d'avoir une pelle américaine)

,perso ,dés que tu arriveras devant une difficultée boueuse tu te poseras là question, je suis seul, loin de tout ,il est tard, le portable passe pas! tout compte fait je fais demi-tour et,je rentre,je verrais ça avec mes potes dimanche prochain. que ceux qui non jamais dis ça me lance le premier quad?