• Publicité

Treuil sur Maxxer 300

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Treuil sur Maxxer 300

Messagepar yves03 » 28 Jan 2007, 15:36

Bonjour,
Je voudrais monter un treuil sur un Maxxer 300.
par contre je n'arrive pas a trouver une platine qui pourrait se monter sur le Maxxer.
Est-ce que quelqu'un sait si une platine de montage existe, ou autrement une platine que je pourrait modifier pour l'adapter sur le quad.
Merci d'avance
yves03

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 28 Jan 2007, 15:49

fait comme moi achete un treuil portable + boule attelage !! moin cher et efficace!!
salut
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 10 Fév 2007, 17:17

sur le maxxer rien n'est prevu pour un treuil;pourquoi veut tu un treuil :?: :shock:
gauthier700

Publicité

Messagepar raph76 » 10 Fév 2007, 19:17

+1 le maxxer n'est pas conçu pour accueillir un treuil!! :wink:
raph76

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 11 Fév 2007, 02:49

salut yves03,t'as un maxxer 300 , ok donc à vocation plus sportive que randos. quoique? on ait bien d'accord :!: si j'ai bien compris. ce qui ne t'interdit pas de faire des bourbiers de temps en temps. :!:
1er: maxxer /mxu idem sauf (gamme courte ,cardan pour le mxu300)toujours d'ac :!:
2ème: le meilleur treuil pour ces 4x2 reste le treuil à main portable'(1.5t moufflé de série) :wink:25euros.
3ème:je suis d'accord à100o/o avec maxxer156:(pourquoi dépenser plus) :smile16:.
4ème: plus de platine,plus d'embrouille de tête pour le montage un sac à dos ou un sac camo ,suffit pour l'emmener,et les 300euros ,50 cents qui te resteras, tu pourras les mettre dans la boisson de ta monture :smile19:crois moi ! t'y s'ras gagnant mon tchiot.
5éme: tu aurais eu un 4x4 je t'aurai conseillé une solution ..... le treuil à télécommande laser guidé par satellite (usa=).
6ème: sérieusement pour un 4x2 un treuil à main suffit voir même pour les 4x4 si connaissance moufflage,et un peu de bras tu sors de n'importe quel bourbiers même en plaine(sous réserve d'avoir une pelle américaine) :wink:,perso ,dés que tu arriveras devant une difficultée boueuse tu te poseras là question, je suis seul, loin de tout ,il est tard, le portable passe pas! tout compte fait je fais demi-tour et,je rentre,je verrais ça avec mes potes dimanche prochain. que ceux qui non jamais dis ça me lance le premier quad? :wink:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 11 Fév 2007, 03:44

ps: tous ça pour te dire, rode ton quad, apprends à le connaitre, je ne sais pas si c'est ton premier quad? mais nombre de nouveaux quadeurs on apprivoisé leur monture seulement aprés , suivant leur utilisations ils l'équiperont,de treuil, d'élargisseurs, de vario racing, de pignon de 13,de filtre kn, d'échappement miracle et j'en passe :!: .
alors je me pose comme vous la sempiternelle question :?: le choix du quad :?: sportif ou utilitaire, ce choix-là ,ils vous en incombe qu'à vous seul.
la question du départ je vous le rappelle portait sur le montage d'un treuil sur un maxxer :?:
comme quoi on peut extrapoler, sans jamais donner de solution à la question posée. ne voyez aucune philosophie de ma part mais simplement un réel constat
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt

Publicité

Messagepar Steven35 » 17 Mai 2010, 12:35

Salut à tous,

Apparement on peut monter un treuil sur un Maxxer 300, regarder ce que j'ai trouvé sur leboncoin.fr :
Il y a même une jauge à essence !

Image

@+ :wink:
Steven BZH 35 -> Administrateur des forums VivaBreizh

Image
Steven35
Quadeur
Quadeur

Localisations: Rennes
Quad: Kymco Maxxer 300

Publicité