• Publicité

Vidange du moteur Mxer 150

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Vidange du moteur Mxer 150

Messagepar quadeurdu19 » 08 Juil 2008, 17:45

Bonjour, je veux effectué la vidange de mon bébé Mxer. Je voudrai obtenir quelques renseignements tout d'abord.
Il est préconisé de mettre de l'huile 5W50. Hors cette après-midi je suis allé à Leclerc auto et là que d'alle !!! De l'huile pour 4T quad, mais pas en 5W50. Je voulais me renseigné pour savoir s'il on peut mettre une autre huile ayant la même capacité que celle préconisé pour le moteur (5W50).

De plus je sais que ce quad n'a pas de filtre à huile mais il m'a semblé avoir entendu parlé d'un crépine d'huile... :?:
Je voudrai savoir où elle se situe et comment la rendre propre si entretient il y a.

:twisted: Il faut vraiment que je fasses cette vidange car ça fait depuis presque 3 ans qu'elle a pas était faite et depuis j'ai roulé :twisted:
:P

Merci de m'éclaricir avec vos idées et conseils.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jeanmi » 08 Juil 2008, 20:26

je mets de la 10w40 , ça va très bien , la crepine tu la trouvera en enlevant le bouchon de vidange :wink: fais gaffe au ressort
4 roues mais j'aime bien sur 2
Stuntquad
jeanmi
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 08 Juil 2008, 23:29

Ok merci bien j'espère pouvoir quand même trouver de l'huile d'origine car je voudrai pas lui donner à "boire" et que ça ne li convienne pas.
Merci du conseil.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO