• Publicité

Masai A300 bien ou pas?

• Publicité

Re: a 300

Messagepar BOBQUAD250 » 01 Juin 2007, 07:28

Didg a écrit:
BOBQUAD250 a écrit:
jm a écrit:A ce prix pas d’équivalent sur le marché ! ! !
Mais attention la marque risque de disparaître de France en 2008.

ET POUR QUELLE RAISON JE N EN AI VRAIMENT PAS L IMPRESSION

Parce que le mec qui tire les ficelles...............non je dis rien.

TROP FACILE D AVANCER QUELQUE CHOSE ET DE S EN TIRER AVEC DES POINTS DE SUSPENSIONS , MAINTENANT IL FAUT POUVOIR LES JUSTIFIER SES POINTS ET NE PAS LAISSER PLANER LE DOUTE
BOBQUAD250

Publicité

Messagepar Didg » 01 Juin 2007, 08:16

C'est jm qui a avancé quelquechose ; moi je ne fais qu'aller dans son sens :wink:

Mais quand même, tu dois bien être informé de certaines choses en tant professionnel et distributeur SYM/MASAI. 8)

C'est pas bien de faire l'innocent :wink:
Didg

Publicité

Messagepar BOBQUAD250 » 01 Juin 2007, 09:35

Didg a écrit:C'est jm qui a avancé quelquechose ; moi je ne fais qu'aller dans son sens :wink:

Mais quand même, tu dois bien être informé de certaines choses en tant professionnel et distributeur SYM/MASAI. 8)

C'est pas bien de faire l'innocent :wink:

C EST BIEN POUR CELA QUE J Y MET MON GRAIN DE SEL, ILS TRAVAILLENT SUR DES NOUVEAUX PROJETS MEME SI CELA NE VOUS ARRANGE PAS ET N ARGUMENTE PAS VOS IDEES
SES FORUMS SONT TRES BIEN MAIS PAS TOUJOURS REALISTES IL Y A QUAND MEME ET MALGRE TOUT DE BON SUJETS
BOBQUAD250

Publicité

Messagepar Didg » 01 Juin 2007, 20:12

Wait and see 8)
Didg

Publicité

Messagepar jm » 02 Juin 2007, 10:03

Si pas assez de vente de Maisai en 2007 l’importateur belge laisse tomber la France en 2008.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadtt17 » 19 Juin 2007, 21:09

:lol: :lol: vive les masai :lol: :lol: pour debuter c'est aussi bien q'un kymco ou autre, moin chere et en plus ca marche tres bien salut et bon quad :lol:
quadtt17

Publicité

Messagepar catar » 26 Juil 2007, 23:25

jm a écrit:Si pas assez de vente de Maisai en 2007 l’importateur belge laisse tomber la France en 2008.

Pas sur car le directeur commercial de Sym/Masai ne m'a pas dit un abandon mais plutot de nouvelles bêtes pour 2008 qui remplaceront le A300 et le A450 :lol:
catar

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad MASAÏ