• Publicité

infos sur le GOES 520 max

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Messagepar pierre-alex » 10 Jan 2008, 18:28

Da toutes façons ,toutes les grandes marques ont leur cheval de trois :wink:
800 Popo 2008
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Jan 2008, 19:07

C'est vrai que les phoenix ne sont pas des polaris :? mais bon. Faut pas se baser la-dessus :?

C'est quoi la diff entre une twingo et un aventime, ou entre une 107 et une 4007 :?:

Faut pas charier non plus :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar FANA61 » 11 Jan 2008, 17:01

Pour votre info CHUNFENG HOLDING GROUP en Chine fabrique le CF MOTO 500 & 500 A sous les noms suivants : MINICO PUMA 550, GOES 520, COUGAR 550, SHERKAN 550, MOOSE 550 au canada. CF fournit YAMAHA en moteur et est le 1er fabricant de moteur de moto en Chine.

Le moteur équipant le CF 500 n'est autre que le Moteur de La YAMHA 500 XT.

Tout dépend de ce que l'on veut faire en quad, mais pour la rando je pense sincèrement que le CF 500 est un des meilleurs rapport qualité / prix.

J'ai un ami qui a Polaris 500 Efi et franchement, je n'ai pas à rougir de ma m...e de chinois comme certains disent. que ceux là ouvre les capots de leurs machines et ils vont etre surpris de la provenance des composants de leurs Quads.
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 11 Jan 2008, 22:40

s'lut tous le monde,vous prenez pas la tête ,au départ c'était une question que l'on m'a posée, à laquelle je n'avais aucun avis, j'ai eu des réponses de toutes sortes :wink: ,et je vous en remercient pleinement,
Maintenant dire que tels ou tels quads est mieux que celui du voisin ,moi je dis , on a la même passion (je parle, pour pour ceux qui ont la veine),le même coup de foudre ,mais pas forcément le même budget ça ne doit pas nous m'empêcher de faire du Quad c'tte affaire , pourquoi parce que moi avec mon petit quad je passerais là ou les gros bloquerons et vice versa là ou ils monteront je bloquerai ,on verra surement pas les même paysages,mais ils seront tout aussi beaux et puis ....... un forum reste un lieu d'échange d'idées, d'astuces, de rencontre entre passionnés , bref un lieu de convivialité ou, on a pas toujours les réponses que l'on souhaite,voir des avis différents, mais c'est ça un forum :wink: , pour finir je vous invite à faire comme moi.

Du QUAD entres Passionnés :sm9:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Thierry » 12 Jan 2008, 09:16

Prochain prix Nobel de la Paix 8)
Thierry

Publicité

BIEN DIT !...

Messagepar bikerman43 » 12 Jan 2008, 10:36

AUBERTOT a écrit:Pour votre info CHUNFENG HOLDING GROUP en Chine fabrique le CF MOTO 500 & 500 A sous les noms suivants : MINICO PUMA 550, GOES 520, COUGAR 550, SHERKAN 550, minuteur à oeuf @ 550 au canada. CF fournit YAMAHA en moteur et est le 1er fabricant de moteur de moto en Chine.

Tout dépend de ce que l'on veut faire en quad, mais pour la rando je pense sincèrement que le CF 500 est un des meilleurs rapport qualité / prix.

J'ai un ami qui a Polaris 500 Efi et franchement, je n'ai pas à rougir de ma m...e de chinois comme certains disent. que ceux là ouvre les capots de leurs machines et ils vont etre surpris de la provenance des composants de leurs Quads.

BIEN DIT!...MAIS PERSONNE VEUT LE CROIRE..(OU LE RECONNAITRE!..)
LES PROPRIOS DE "POPO..YAYA...ETC.." SONT BIEN TROPS ..IMBUS DE LEURS MACHINES....MOI AUSSI J'AI CONSTATE QUE C'ETAIT DU MATOS COMMUN A BEAUCOUP DE QUADS DE MARQUES....DITES PRESTIGIEUSES!...LE TOUT EST DE BIEN ENTRETENIR ET DE ROULER EN RAPPORT AUX CAPACITES DES MECANIQUES...A CE NIVEAU "ELLES" DURENT TOUTES AUSSI LONGTEMPS....UN QUAD N'EST ET NE SERA JAMAIS UN TANK LECLERC!...
HEUUU ...MES RICHES AMIS POSSESSEURS DE POPO YAYA...ME TIREZ PAS DESSUS!..JE VOUS AIME BIEN QUAND MËME!...
CDT A TOUTES ET TOUS!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar lebourru » 08 Fév 2008, 08:54

BIEN PARLER MON POTO ........CF MOTO ET FIERS DE L ETRE.....
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 08 Fév 2008, 15:56

+ 1
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar lebourru » 15 Fév 2008, 08:14

DOMMAGE QUE LE SAV C DES GUIGNOLES.......IRRESPECTUEUX GENS.IL REPONDE MEME PAS AUX MAIL... J ATTEND J ATTEND
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Winysquad » 21 Fév 2008, 22:09

Voilà quelques photos du mien :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Je vous fait un "topo" complet sur cette machine dès que possible :)
Je crois en lui...
Et comme lui c'est moi, je crois en moi...
Winysquad
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar vincequad » 23 Fév 2008, 18:21

AUBERTOT a écrit:Pour votre info CHUNFENG HOLDING GROUP en Chine fabrique le CF MOTO 500 & 500 A sous les noms suivants : MINICO PUMA 550, GOES 520, COUGAR 550, SHERKAN 550, minuteur à oeuf @ 550 au canada. CF fournit YAMAHA en moteur et est le 1er fabricant de moteur de moto en Chine.

Est tu sûre que le moteur de la xt 500 est le même que le goes, as tu remarquer que le XT est a refroidissement par air et l'autre par eau...passons.
vincequad
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jm » 23 Fév 2008, 20:01

le moteur du cf moto n'est pas une copie de Yamaha, il y a aucun 493cc chez yam
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FANA61 » 25 Fév 2008, 07:16

Bonjour, allez simplement sur le site de CF et vous verrez que CF est une joint venture Yamaha, moi même client de cf pour d'autres pièces qui équipe des groupes electrogenes de marque Yamaha. Bonne lecture
Quad Nature Aiglon
Basse Normandie
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar vincequad » 25 Fév 2008, 14:32

ca n'empeche pas que tu raconte un tissu de conneries, en affirmant que c'est le moteur du XT 500. T'a deja vu un moteur yam vibrer comme ca.

Le rayon de braquage d'un camion, dès que tu accélére au ralenti t'a tout qui vibre, même les marche pieds!!!! T'a l'impression que le moteur va lâcher quand tu mets les gaz. Les commodos de merdes, dès qu'ils prennent la flotte, tu peux pu mettre le quatre roues, les suspensions a deux balles, un, truc bizarre le contacteur à clef, tu peux eteindre le quad du cote droit et gauche!!!! Les marche pieds qui cassent de peur, phares, cligno qui prennent la flotte!!! Roulements de roues de chieut, compteur qui déconne, centrale cligno ......enfin un produit joint venture yamaha qui tombe en ruine au bout de 3000km.

J'oubliais, ils ont du mal copier yamaha, parce que dès que tu lui fais faire un peu de bourbiers, la flotte et la terre rentre dans le vario, quand t'a une machin comme vaut mieux être bricoleur et pas compter son temps!!!

Ca leur coûte vraiment une misère d'importer ces engins chinois et les importateurs se font une sacrée marge sur le dos des cons!!!!

Le pire c'est que la SAV est a chier pour les importateurs qui te le vendent moins chere.
vincequad
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar FANA61 » 25 Fév 2008, 15:48

on doit parler du même quad, je suis distributeur et j'en suis à mon 48 vendu et je n'ai pas de probême avec. d'autre part je ne t'ai pas insulter alors ^soit poli
Quad Nature Aiglon
Basse Normandie
FANA61
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité