Ventilo76 a écrit:Nous ici dans le 76 pas de souci avec notre concessionnaire INTER LOISIRS, j'ai bousillé un pneu sur un silex, remplacé dans l'après midi !
J'ai aussi été ennuyé avec le relais de démarreur, remplacé en 5 minutes gratuitement.
micmer a écrit:Ecoutez , je n'ai pas la prétention de vouloir en remontrer aux autres , mais je pense qu'un quad , quelle que soit sa marque et bien que ce soit aussi un tous terrains , doit être ménager . Si vous ménagez votre voiture vous n'aurez " en principe " que très peu de problèmes , si vous roulez dans la zone rouge , alors là , bonjour les dégats et là , c'est pareil . Chez moi avec mon CFMOTO 500 2A je sillonne toute ma propriété avec une remorque derrière chargée , je passe les fossés , vais sur le bord de mon étang dans les marécages , mais je le fais à petite vitesse , et l rince immédiatement en rentrant . C'est sûr , en roulant à bas régimes souvent , je consomme entre 15 et 18 l/100 !
Soyez soigneux avec votre matériel et il vous le rendra , tout le monde ne peut pas se permettre un CANAM pâr exemple , ce n'est pas le même prix , comparez une CLIO avec une MERCEDES si vous voulez , mas vous ne pourrez jamais faire la m^me chose . Quand je me réveille en sursaut , je parle beaucoup ! Désolé , et bonne journée à tous mes amis quadeurs ! Roulez gentiment ! . micmer " le moraliste "![]()
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Search Appliance et 3 invités