• Publicité

Recherche info Cf moto 500 a

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

suite et fin ....?

Messagepar micmer » 28 Fév 2009, 12:11

Salut dada ! Oui, c'est définitif ! Avant de changer , j'ai bien sûr demandé à Stéphane et comme il venait de recevoir quelqu'un qui lui e a commandé un autre , de la même couleur il était même ravi !
Il était même content de mon revirement , car lui comme d'autres professionnels m'avait conseillé depuis le début le CFmoto 500 2A mais , j'ai la tête dure et je m'étais tourné vers le LONCIN . Bref , j'ai finalement opté pour le CFmoto avc pas mal d'options en plus .
De toutes façons , dès réception et essais avec Stéphane , je vous met une photo sur le site , promis ! Bon week-end ! micmer.
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Re: CFmoto

Messagepar micho » 17 Juin 2009, 20:58

bonjour,

Je vois que vous faites des éloges sur ATV43.
Moi je n'ai eu que des paroles en l'air, c'est sur il est très aimable mais alors pour le reste je lui ai fait confiance. Je regrette de ne pas lui avoir fait marquer les délai de livraison et les accessoires qu'il devait m'offrir, l'entretien qu'il devait faire au quad ( quad non vidangé ) cela fait deux mois que j'attends un pneu AR du quad qui avait un défaut.
J'ai perdu espoir. ( si d'autres personnes sont dans mon cas me le faire savoir ) :roll: :x
micho
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Ventilo76 » 18 Juin 2009, 05:58

Nous ici dans le 76 pas de souci avec notre concessionnaire INTER LOISIRS, j'ai bousillé un pneu sur un silex, remplacé dans l'après midi !
J'ai aussi été ennuyé avec le relais de démarreur, remplacé en 5 minutes gratuitement.
:D
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur

Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar dada43000 » 18 Juin 2009, 12:34

Bonjour à tous,
Je fais suite à toute les remarques qui ont été faite par rapport a ATV 43.
Ce concessionnaire m'avait été conseiller par micmer(merci encor pour tout tes posts), étant prés de chez moi est n'ayant de toute façon pas d'autre choix puisque les autres concessionnaires sur le 43 faisant nos marques ont vite tourner les talons quand les premiers problèmes sont arrivé!!! (c'est scandaleux!!!).Je lui est donc emmené mon quad, qui souffre d'un bruit ressemblant à un claquement, aprés m'avoir amuser pendant au moins 2 mois 1/2, pretextant qu'il avait des problèmes avec un boulon qu'il n'arrivait pas à trouver, ou que le quad été chez son mécano et que celui-ci été en vacance, je l'ai récupérer, il fait toujours le mème bruit qui d'aprés lui n'est pas dangereux, la seul chose qu'il a fait c'est les vidange et les changements de filtres.
Personnelement je ne lui en veut pas puisque lui au moins il assume de vendre des quads chinois contrairement à certain, même si à mon avis sa compétence et celle de son mécanos laisse à désirer.
Au jour d'aujourd'hui mon quad fonctionne trés bien depuis 800 km, il fait toujours ce bruit et il est à vendre.
Cordialement
Cf Moto 500 A
dada43000
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar baroud4x4 » 18 Juin 2009, 15:54

salut dada43 et les autres amis quadeurs

j'ai exactement le même pb que toi, un bruit de frottemement vers le vario. Je l'ai acheté en haute loire et le concess me la pris et essayer de le réparer pendant des semaines et de semanes sans rien trouver. Du coup je continue à rouler avec ce bruit pas très agréable mais sans avoir le moindre soucis.
je pense que je vais essayer de le vendre aussi et voir ce que je prendrais après.

a plus et peu être sur nos chemis en haute loire
BAROUD 4X4
VIVE LA QUAD LIBRE
baroud4x4
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar dada43000 » 12 Juil 2009, 14:08

salut à tous,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un bruit de carlingue sous mes fesses!!! comme je le dis plus haut, ca fait 800 km qu'il le fait, sa ne s'empire pas (sa ne s'arrange pas non plus!!! :() mais il me ramène toujours a bon port!! je l'utilise essentielement pour aller à la pêche (sa mort pas bien d'ailleur;)).je pense quand même que pour le prix que ca vaut, c'est des bon quads. Bien sur que je le vend pour surement en acheter un plus "robuste", mais c'est surtout que à force d'entendre du mal de c'est quad, j'ai peur de faire des grandes balades avec!! Et puis ma copine (qui me le prend de temps en temps) le trouve trop gros et pas trés manaible (et oui elle et toute menu forcément!!!).
Cordialement
Cf Moto 500 A
dada43000
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Ventilo76 » 12 Juil 2009, 15:04

C'est permanent ou seulement au démarrage ? :?:
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar dada43000 » 13 Juil 2009, 08:54

C'est permanent!!
Cf Moto 500 A
dada43000
Quadeur
Quadeur

Publicité

slt

Messagepar lebourru » 13 Juil 2009, 18:45

slt moi mon cf moto 550 et toujour la fidele au poste avec des bornes au compteur , et pas mal de remorquage sur des quads qui coute 2 fois son prix a mon tractozore alors pas question de le lacher.....
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Fiabilité du CFmoto

Messagepar micmer » 13 Juil 2009, 21:06

Bonsoir tout le monde ! Désolé pour ceux qui ont rencontrés des problèmes avec ATV43 , moi j'ai à ce jour 500 kms avec le mien et pas de problèmes , si ce n'est une conso imressionnant ! mais je l'ai voulu débridé ( 32 cv ) alors je ne 'en prend qu'à moi-même . Stéphane a toujours été de bons conseils pour moi et je ne le regrette pas et c'est pour cela que je vous en avais fait profiter , alors il ne faut pas m'en vouloir maintenant ... Je vous souhaite de trouver solutions à vos problèmes , amicalement , micmer .
Fichiers joints
IMG_0053.jpg
IMG_0053.jpg (10.29 Kio) Vu 2012 fois
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Re: slt

Messagepar Ventilo76 » 14 Juil 2009, 05:43

A Dada :

Bizarre, il y a en plusieurs qui tournent ici et pas ce bruit... :roll:
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Doucement ...!

Messagepar micmer » 14 Juil 2009, 06:24

Ecoutez , je n'ai pas la prétention de vouloir en remontrer aux autres , mais je pense qu'un quad , quelle que soit sa marque et bien que ce soit aussi un tous terrains , doit être ménager . Si vous ménagez votre voiture vous n'aurez " en principe " que très peu de problèmes , si vous roulez dans la zone rouge , alors là , bonjour les dégats et là , c'est pareil . Chez moi avec mon CFMOTO 500 2A je sillonne toute ma propriété avec une remorque derrière chargée , je passe les fossés , vais sur le bord de mon étang dans les marécages , mais je le fais à petite vitesse , et l rince immédiatement en rentrant . C'est sûr , en roulant à bas régimes souvent , je consomme entre 15 et 18 l/100 !
Soyez soigneux avec votre matériel et il vous le rendra , tout le monde ne peut pas se permettre un CANAM pâr exemple , ce n'est pas le même prix , comparez une CLIO avec une MERCEDES si vous voulez , mas vous ne pourrez jamais faire la m^me chose . Quand je me réveille en sursaut , je parle beaucoup ! Désolé , et bonne journée à tous mes amis quadeurs ! Roulez gentiment ! . micmer " le moraliste " :roll:
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 28 Nov 2010, 18:25

Ventilo76 a écrit:Nous ici dans le 76 pas de souci avec notre concessionnaire INTER LOISIRS, j'ai bousillé un pneu sur un silex, remplacé dans l'après midi !
J'ai aussi été ennuyé avec le relais de démarreur, remplacé en 5 minutes gratuitement.
:D

on ai jamais mieux servis que par soi méme 8)
baillyloisirs

Publicité

Re: Doucement ...!

Messagepar N-L » 15 Déc 2010, 20:13

micmer a écrit:Ecoutez , je n'ai pas la prétention de vouloir en remontrer aux autres , mais je pense qu'un quad , quelle que soit sa marque et bien que ce soit aussi un tous terrains , doit être ménager . Si vous ménagez votre voiture vous n'aurez " en principe " que très peu de problèmes , si vous roulez dans la zone rouge , alors là , bonjour les dégats et là , c'est pareil . Chez moi avec mon CFMOTO 500 2A je sillonne toute ma propriété avec une remorque derrière chargée , je passe les fossés , vais sur le bord de mon étang dans les marécages , mais je le fais à petite vitesse , et l rince immédiatement en rentrant . C'est sûr , en roulant à bas régimes souvent , je consomme entre 15 et 18 l/100 !
Soyez soigneux avec votre matériel et il vous le rendra , tout le monde ne peut pas se permettre un CANAM pâr exemple , ce n'est pas le même prix , comparez une CLIO avec une MERCEDES si vous voulez , mas vous ne pourrez jamais faire la m^me chose . Quand je me réveille en sursaut , je parle beaucoup ! Désolé , et bonne journée à tous mes amis quadeurs ! Roulez gentiment ! . micmer " le moraliste " :roll:

Qui ménage sa monture, va plus loin !

:pgocart:

www.normandieloisirs.fr
Pourquoi aller plus loin payer plu cher ?
N-L
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar 3519.mecanica » 28 Jan 2011, 11:55

Alors MICMER, qu'est ce qu'il devient ton jouet? T'as eu des pannes?
3519.mecanica
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO