stefscot a écrit:tres bon raport qualité prix,fiabilité sans faille,direction ultra légere,exelent moteur,
stabilité un peut juste,chassis un peut ferme,
SuperDoudou a écrit:stefscot a écrit:tres bon raport qualité prix,fiabilité sans faille,direction ultra légere,exelent moteur,
stabilité un peut juste,chassis un peut ferme,
Tu peux préciser ce que tu entends par "stabilité un peu juste" STP ?
stefscot a écrit:je lui ai mis des elagisseur de voie (+3cms de chaque coté av et ar)pour plus de stabilité en dévers et dans les chemain a haute vitesse car je le trouvais un peut juste
fred54 a écrit:stefscot a écrit:je lui ai mis des elagisseur de voie (+3cms de chaque coté av et ar)pour plus de stabilité en dévers et dans les chemain a haute vitesse car je le trouvais un peut juste
C'est ton opinion, mais je ne la partage pas, c'est une bonne machine, même Quend a pas peur quand ça penche, c'est dire
Quend a écrit:fred54 a écrit:stefscot a écrit:je lui ai mis des elagisseur de voie (+3cms de chaque coté av et ar)pour plus de stabilité en dévers et dans les chemain a haute vitesse car je le trouvais un peut juste
C'est ton opinion, mais je ne la partage pas, c'est une bonne machine, même Quend a pas peur quand ça penche, c'est dire
Effectivement![]()
Mais je ne supporte qu'un coté, celui où je peux faire contre-poids comme je suis monorchyte![]()
Quend a écrit:Mud Gear en 25
Pression jamais faite ou vérifiée sauf à la monte il y a 2 ans![]()
Big Horn devaient être montés ce week end mais ça attendra mon prochain passage en concession![]()
Quend a écrit:La loterie mon Cher..............la loterie![]()
Tu laisses Guy dessus pendant 10 mn et tu peux encore faire 2500 avec![]()
Retourner vers Forum Quad SUZUKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités