bonjour; que pensez-vous du eiger 400 boite semi auto suzuk et le mxu 500 kymcko j'envisage d'acquerir une de ses deux machines et le debridage est il simple a realiser sur ses deux engins.Merci de me donner toutes vos impressions car je dois me decider asez vite un 500 ou un 400 ??
voila la suite beaucoup de balades a 2 et un peu de bourbier quand je serai tout seul et peut etre un peu d'agricole(anti limaces) mais pa grand chose.Sinon au niveau confort a deux sur une de ses deux machines quelle serait la meilleurs.
Le 400 EIGER avait été élu meilleur quad de sa catégorie pour utilisation agricole l'année dernière, par contre pour rouler à deux, à mon avis trop juste, le Kymco mieux, mais ca reste des quads une place, donc pas forcément adaptés pour ètre 2.
Pour une utilisation à 2 , y'a assez de place, le Eiger est meilleur franchisseur mais à un look plus "rustique" que le MXU. Malgré les 500 €uro qui les separe, le Eiger et une valeur sur
Salut a tous merci pour toutes ses specifs je pensais que le eiger etait un peu mieux placer que le mxu tant en qualité de marque mais surtout moteur meme si la puissance est moindre.Mais faut il le ou les debrider pour gagner de la puissance?Et puis la boite c'est pa mal pour choisir son regime en cas de difficultées peut etre un peu plus delicat a utiliser au depart mais bon on prend vite le plis.
J'ai eu un Eiger en version auto et un pote l'avait en version boite semi auto.Que du bohneur avec ce quad.Joueur, fiable très bon franchisseur.Vraiment une bonne machine.Et pour la rando à deux c'est certes moin confortable qu'un out max mais ça le fait sans soucis.
bonsoir a tous apparement j'essayerai de vous mettre une belle photo de mon quad j'espere le suz si on s'entend avec le concessio et j'esayerais de vous d'ecrire mes premieres sensations bon c'est sur pa avant mi janvier avant qu' il arrive alors jusqu'a present je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années et bonne rando ou bourbiers a tous et si vous avez quelques infos pour le debridage ou des impressions quelles soit bonnes ou mauvaises donnez les moi merci!!!
Bonjour,
Pour ma part j'ai possedé un eiger auto et c'etait super, pour ce qui est du look, en 2008 SUZUKI a decidé de le relooker et de l'appeler kingquad 400. Pour ce qui est des caracteristiques 2008 rien ne change si ce n'est le look.
Sinon tres bonne machine. Rapport prix/equipement/revente, achetes le suz.....