phil76 a écrit:homo dresel de 8890 a 9370€http://jfquad.fr/catalog/index.php?cPath=22_26
schumi31 a écrit:c'est bien chez Dresel.. il seront livrable fin Janvier
herminne a écrit:
(pour le SAV et garantie avec ce modèle on ne prend pas énormément de risque bien qu'avec une garantie de 2 ans Suzuki on se sents plus en sécurité au cas où, on ne sait jamais !!! En ce qui concerne les papiers pas mieux chez Suzuki pour mon premier j'ai attendu quelques mois avant d'avoir les papiers !!! => le deuxième j'ai eu les papiers tout desuite. Non ce qui me dérange le plus dans le Dresel c'est les bridages et le bordel dans le réseau électrique)
Quend a écrit:Il n'est pas encore sorti![]()
Je suis mdrgarantir des prix à 3 mois avec les fluctuactions actuelles
![]()
A noter que les frais de livraison ne sont pas mentionnés, il faut contacter le vendeur. Normal, ça fluctue aussi![]()
Par contre 7590 en non homolpas mal
![]()
Terry Wood a écrit:schumi31 a écrit:c'est bien chez Dresel.. il seront livrable fin Janvier
Doc pas de garantie, pas de SAV et les papiers d'imatriculation 3 mois apres avoir reçu la machine
herminne a écrit:8800 - 9300 en Dresel donc on peut penser qu'ils sortiront à +/- 10 200 € en homo Suzuki.
A mon avis mais ce n'est que le mien et ce n'est que des suppositions qui ne valent pas grand chose Suz va les sortir à 10 500, va mettre une promo sur les 700 à +/- 8500 - 9000 (prix d'il y a 1 an avant qu'il ne monte à 9400 €). Une fois les 700 écoulés il y a fort à parier qu'il repositionne leur prix à 9500 - 10 000 ce qui serait correct pour ce quad (quoique je préfèrerait plus proche de 9500 € !!!)
Mais bon tout çà n'est que blabla et on en aura le coeur net quand ils seront dans les concessions avec la belle petite étiquette sur le guidon !!!
(pour le SAV et garantie avec ce modèle on ne prend pas énormément de risque bien qu'avec une garantie de 2 ans Suzuki on se sents plus en sécurité au cas où, on ne sait jamais !!! En ce qui concerne les papiers pas mieux chez Suzuki pour mon premier j'ai attendu quelques mois avant d'avoir les papiers !!! => le deuxième j'ai eu les papiers tout desuite. Non ce qui me dérange le plus dans le Dresel c'est les bridages et le bordel dans le réseau électrique)
Retourner vers Forum Quad SUZUKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités