• Publicité

kingquad 750

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

kingquad 750

Messagepar zappeur » 08 Jan 2008, 17:27

Bonjour,

Quel sont les ameliorations qui ont été apportées sur le 750 par rapport au 700?

Quel sera le tarif en homologation dresel?
zappeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 08 Jan 2008, 17:37

-22 cc de plus au moteur (104 x course 85mm au lieu de 102 x course 85 mm) = meilleur couple à bas régime, en théorie. Plus gros piston existant en quad...
-ressorts de suspettes avants et arrières durcis.
-garde au sol de 10mm suplementaires.
- hauteur de selle 10mm suplementaires.
Pas encore d'homo Dresel...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil76 » 08 Jan 2008, 19:22

phil76
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Jan 2008, 19:27

Il n'est pas encore sorti :?

Je suis mdr :lol: garantir des prix à 3 mois avec les fluctuactions actuelles :lol:

A noter que les frais de livraison ne sont pas mentionnés, il faut contacter le vendeur. Normal, ça fluctue aussi :roll:

Par contre 7590 en non homol :shock: pas mal :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 09 Jan 2008, 06:38

phil76 a écrit:homo dresel de 8890 a 9370€ :arrow: http://jfquad.fr/catalog/index.php?cPath=22_26

:shock: Trop fort Phil !! : le QPM de ce mois ci l'annonce à... 9450 € en non-homo :!: :!: :shock: :shock: :shock: et dit " dispo en janvier et les versions homo arriveront après moyennant un surcoût d'environ 2000 € :!: :!: :!: :!: "
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar schumi31 » 09 Jan 2008, 07:33

c'est bien chez Dresel.. il seront livrable fin Janvier :wink:
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC
schumi31
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 09 Jan 2008, 08:06

schumi31 a écrit:c'est bien chez Dresel.. il seront livrable fin Janvier :wink:

Doc pas de garantie, pas de SAV et les papiers d'imatriculation 3 mois apres avoir reçu la machine :roll:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Jan 2008, 09:51

:sm21:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar herminne » 09 Jan 2008, 10:42

8800 - 9300 en Dresel donc on peut penser qu'ils sortiront à +/- 10 200 € en homo Suzuki.

A mon avis mais ce n'est que le mien et ce n'est que des suppositions qui ne valent pas grand chose Suz va les sortir à 10 500, va mettre une promo sur les 700 à +/- 8500 - 9000 (prix d'il y a 1 an avant qu'il ne monte à 9400 €). Une fois les 700 écoulés il y a fort à parier qu'il repositionne leur prix à 9500 - 10 000 ce qui serait correct pour ce quad (quoique je préfèrerait plus proche de 9500 € !!!)

Mais bon tout çà n'est que blabla et on en aura le coeur net quand ils seront dans les concessions avec la belle petite étiquette sur le guidon !!!

(pour le SAV et garantie avec ce modèle on ne prend pas énormément de risque bien qu'avec une garantie de 2 ans Suzuki on se sents plus en sécurité au cas où, on ne sait jamais !!! En ce qui concerne les papiers pas mieux chez Suzuki pour mon premier j'ai attendu quelques mois avant d'avoir les papiers !!! => le deuxième j'ai eu les papiers tout desuite. Non ce qui me dérange le plus dans le Dresel c'est les bridages et le bordel dans le réseau électrique)
www.forest-quad.be
Rando-location
calendriers des randos sur le site

www.testquad.be
Magazine online belge
herminne
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 09 Jan 2008, 20:49

herminne a écrit:
(pour le SAV et garantie avec ce modèle on ne prend pas énormément de risque bien qu'avec une garantie de 2 ans Suzuki on se sents plus en sécurité au cas où, on ne sait jamais !!! En ce qui concerne les papiers pas mieux chez Suzuki pour mon premier j'ai attendu quelques mois avant d'avoir les papiers !!! => le deuxième j'ai eu les papiers tout desuite. Non ce qui me dérange le plus dans le Dresel c'est les bridages et le bordel dans le réseau électrique)

Comme avec toutes les Suz :lol: :wink: , mais tu n'es pas à l'abris :cry: , c'est entre "" un nouveau moteur (par alesage)..... La garantie du reseau est et restera fiable, dernierement, j'ai fais passer une garantie sur un Z "stock", pour un serrage + embiellage avec une date à 27 mois :wink: soit 3 mois au dela de la garantie :P à mediter :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Passion39 » 09 Jan 2008, 22:03

Quend a écrit:Il n'est pas encore sorti :?

Je suis mdr :lol: garantir des prix à 3 mois avec les fluctuactions actuelles :lol:

A noter que les frais de livraison ne sont pas mentionnés, il faut contacter le vendeur. Normal, ça fluctue aussi :roll:

Par contre 7590 en non homol :shock: pas mal :wink:

Les prix sont figés donc pas de surprise dans 3 mois :wink: , il y a déjà des commandes de prisent avec ces tarifs :wink:

Les frais de livraison dépendent des départements, une fourchette de prix est donnée dans les conditions de vente :wink:

donc aucune surprise :roll:

voilà, là je pense qu'il était normal que je réponde :wink:
Passion39

Publicité

Messagepar Passion39 » 09 Jan 2008, 22:06

Terry Wood a écrit:
schumi31 a écrit:c'est bien chez Dresel.. il seront livrable fin Janvier :wink:

Doc pas de garantie, pas de SAV et les papiers d'imatriculation 3 mois apres avoir reçu la machine :roll:

Tu ne connais pas mon fonctionnement :roll: les quads homologués seront livrés avec les papiers mais pas avant mars en ce qui me concerne :wink:
Passion39

Publicité

Messagepar FICK1G » 10 Jan 2008, 06:49

herminne a écrit:8800 - 9300 en Dresel donc on peut penser qu'ils sortiront à +/- 10 200 € en homo Suzuki.

A mon avis mais ce n'est que le mien et ce n'est que des suppositions qui ne valent pas grand chose Suz va les sortir à 10 500, va mettre une promo sur les 700 à +/- 8500 - 9000 (prix d'il y a 1 an avant qu'il ne monte à 9400 €). Une fois les 700 écoulés il y a fort à parier qu'il repositionne leur prix à 9500 - 10 000 ce qui serait correct pour ce quad (quoique je préfèrerait plus proche de 9500 € !!!)

Mais bon tout çà n'est que blabla et on en aura le coeur net quand ils seront dans les concessions avec la belle petite étiquette sur le guidon !!!

Donc t'avais raison sur l'autre post Frett !!! :lol: :lol: :lol:
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar herminne » 10 Jan 2008, 08:25

bah attendons de voir et puis tout çà n'a que peu d'importance que l'on aie un quad un quad à 13 000 ou 6 000 € un 800 ou un 250 cc, le principal c'est le plaisir que l'on prend à son guidon. Et à 2 sur un quad il n'y a pas photo le Can am est un cran au-dessus de la concurrence d'ailleurs çà lui va comme un gants à Guy au moins on a plus l'impression de le voir sur un pocket quad !!!!
www.forest-quad.be
Rando-location
calendriers des randos sur le site

www.testquad.be
Magazine online belge
herminne
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar zappeur » 18 Jan 2008, 07:00

Quel est sa puissance fiscal?

le filtre a air en papier a t'il été changer par un en mousse?
zappeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI