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Panne sur mon kingquad 700 (Réparé)

Les diables jaunes, c'est ici...
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Messagepar raptor 62 » 30 Avr 2009, 11:58

je te conseil aissi de changer de cremerie "concession" je te rappelle quand meme au depart ton gars avez dit les joints de queue de soupapes et bien c est un sacrer bricoleux :lol: :lol:
c est mon avis :wink: :wink:
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Messagepar aureli1 » 30 Avr 2009, 13:13

en fait ce n est pas mon concessionaire, c est juste la concession suzuki la plus proche de la ou je me trouve actuellement, et je suis passe chez lui pour avoir un avis et il s est trompe, maintenant je ne le connais pas assez pour le juger, et le gars a l air plutot serieux. Voila je posterai ce soir apres la deuxieme vidange.
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Messagepar raptor 62 » 30 Avr 2009, 14:31

ok c est toi qui voit :smile13:
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Messagepar aureli1 » 30 Avr 2009, 19:59

2eme vidange effectuee avec filtre,et bougie et plus de fumees, par contre une odeur bizare a l echappement persiste... j attend demain matin, moteur froid, on verra si fumee ou pas.
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Messagepar LeCousin-51 » 02 Mai 2009, 12:55

:wink:
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

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Messagepar aureli1 » 03 Mai 2009, 16:55

Je confirme, rando de 100km aujourd'hui, le King tourne nickel!!!

Vraiment une bonne machine, ça change du Maxxer au niveau conduite, confort et evidement en franchissement!

Vivement cet hiver pour des passages boueux!

Par contre le ventilo de radiateur (qui à été nettoyé) se declenche assez rapidement dans les sessions trial/basse vitesse, c'est pareil pour vous?
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Messagepar Thierry » 03 Mai 2009, 17:03

Yes :wink:
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Messagepar aureli1 » 03 Mai 2009, 19:20

Ok merci, et sinon autre remarque, j'ai tapé ma première bourre cet apres midi et je ne dépasse pas les 85KM/H compteur, 90km/h GPS.

Le vendeur m'a dit qu'il était encore bridé, or c'est un 700 Homologué Valenti et d'apres les différents posts trouvé sur le net il ne serait bridé qu'à la gachette.

Quelqu'un sait comment debrider l'engin (hormis la gachette) pour que je puisse utiliser toute la puissance moteur sur mon terrain privé?
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Messagepar aureli1 » 04 Mai 2009, 16:59

Bon alors là je ne comprend plus rien, ce matin je le demarre avant d'aller au boulot et là devinez...

Grosse fumée (bleue pour moi, blanche pour ma copine) qui pue au demarrage! Puis au bout d'une minute en accelerant doucement plus rien!

Soit il reste de l'eau dans l'huile mais apres deux vidanges dont la dernière avec filtre à huile ça me semble bizarre,

Soit c'est bien un problème de soupapes, mais je me dit que ça fumerai aussi à chaud, j'me trompe?

Soit peut etre un problème de sonde de l'injection. (je serais le premier Kingquad à avoir ce problème? étrange...)

Le plus étrange c'est qu'il n'a pas fumé du tout au demarrage hier, il deconnerais donc un jour sur deux??? Je ne sais plus quoi penser... :(
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Messagepar Thierry » 04 Mai 2009, 17:02

Pleut-il dans ton garage :?: :shock:
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Messagepar dural » 04 Mai 2009, 17:06

segmentation à refaire... il a bu de l'eau, et tourné avec...
idem pour le mien : fume au démarrage (<30s), puis plus rien. (pas constaté de manque d'huile, mais il en "mange" forcément un peu, l'odeur est caractéristique)
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Messagepar aureli1 » 04 Mai 2009, 17:22

humm humm... pas une tres bonne nouvelle tout ça... Etle fait qu'il fume un jour et pas un autre???

Sinon Je peux continuer à tourner comme ça en surveillant le niveau d'huile mais y'a t'il un risque de serrage?

Tu as une idée du budget pièces pour refaire tout ça au propre en comptant un joint de culasse au pasage evidement.
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Messagepar Thierry » 04 Mai 2009, 17:29

Sans le démonter, c'est impossible de "pré-deviser" :?

Joints de queue de soupapes pas cher du tout mais MO importante (faut décalloter le bestiau), ça va durer 4/5 heures.

Et c'est pas du tout forcemment ça :?
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Messagepar aureli1 » 04 Mai 2009, 17:39

Oui je comprend bien le problème, par contre j'ai un ami qui pourrait m'aider à réparer le moteur (il est mécano de métier et pas bricolo du dimanche) pour voir ce qu'il en est.

Reste à voir le prix des pièces au détail en comptant au pire: joint de queue de soupapes/segmentation/joint de culasse.
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Messagepar philequad » 04 Mai 2009, 18:47

Faut pas s'affoler comme çà!!! Tu dois d'abord, avant tout, faire ta conso d'huile réelle aux 1000 kms et pas écouter les remarques parfois hallucinantes de certains "apprenti-sorciers"!!!
Comme te le disait ton conces , c'est peut etre un siou, égaré dans ton pot, qui fait des signeaux à sa tribu...
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