merci pour vos témoignages et pouvez vous me dire sur un moteur de même puissance qu'elle est la conso avec de l'injection ? j'ai entendu dire que l'on divisait par deux est-ce vrai ?!
caleo a écrit:merci pour vos témoignages et pouvez vous me dire sur un moteur de même puissance qu'elle est la conso avec de l'injection ? j'ai entendu dire que l'on divisait par deux est-ce vrai ?!
ok moins mais combien de moins 1L 2L.. parce que il y a des avantages certains tant par la conso que par les accélérations avec l'injection m'a t' on dit ?!
maintenant.. ne retenir que la conso comme critère pour la décision finale d'achat d'un quad . ..
si il y a encore 4 litres / 100 de différence ( et je suis large ) sur une machine qui fera 1500 kms dans l'année .. je te laisse faire le calcul du surcout du budget essence par rapport au prix du quad
pas d'idée de la diff du coup d'achat du quad mais celle du budget carbu oui mais c pour moi pour info étant novice je prends tous les critères en compte voilà tout