bonjour j envisage l achat de ce quad,j entends beaucoup de bien mais egalement du mal,donc j aimerai l avis de personnes qui le possedent
merci d avance
j'ai eu l'avenger pendant 6 mois il y a un an
ce fut mon premier quad pour démarrer et c'est un tres bon premier quad pour faire de la rando tranquille; sa puissance limitée et le 4x2 font qu'on pense rapidement a monter en gamme.
C'est ce que j'ai fait en prenant le grizzly 700
Norris ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ... KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
J ai eu un 400 avenger 4x2 neuf pendant 4 mois en 2008 pour premier quad c'était bien pour un premier quad mais une conso hors norme et un leger manque de puissance donc suis passé a un 525 se 4x4 qui est trés bien que je suis entrain d essayer de revendre si ca t'interesse pour passer chez susuki pour un king quad 750
Bonjour je possede un 400 avenger depuis le 19/06, je l'ai acheter d occase il est de 09/08 et totalisait 177 km, j'ai depassé les 1100 depuis
C'est un produit avec lequel je suis entierement satisfait, apres cela depend ce que l on recherche
Dans mon cas nous roulons en couple 87 + 52 Kg pour les ballades en foret, chemin de terre et petit bourbier ca passe et c'est assez puissant pour commencer avec un budjet de départ pas trop élévé
Apres tout dépend de ce que tu as comme chemin vers chez toi et quelle sera ton utilité si tu habite une region avec des sentiers a fort déniveler augmente un peu la puissance , si tu riques de rester souvent pris opte pour un 4x4, je viens de faire une rando dans vallée de la loue (25) il aurait fallu un 4x4 en 500 mini mais apres si c'est une a deux fois par an ca passe et en plus on rigole bien si c'etait toujours facile !
Concernant la conso, c'est aléatoire si tu reste une heure dans le meme boubier tu vas consommer et pas faire de Kil, sur chemin de remembrement uniquement il faut compter 12 a 13 litres mais tous loisirs a un prix
Bon quad toi
Angedestructeur si tu as des photos et prix de vente de ton 525 envoie en Mp
j'ai un avenger 400 en 2 roues motrices ce quad est tres bien (un peut dur en suspensions )mais c'est un vrai tracteur et un exellent franchisseur je suis passe ou passent les 4 roues motrices et ils croyaient me voir embourbe ,pour ce qui est de l'utilitaire je tracte 2 steres de bois sans probleme sur terrain prive bien sur ! il faut faire attention de charger un peu sur le timon de façon a donner de l'adherence il as 2000 km le seul probleme que j'ai eu as ete de faire changer la roue libre du demareur ,j'ai aussi fait sauter les pastilles de l'echapement ça lui aide bien il est plus agreable
bonjour,
j,ai eu un hytrack hy290 pendant 3 ans,puis je suis passer au tgb 400 avenger il y a quelque semaine!
plus robuste,plus confortable,un peu moin maniable,un moteur bien present mais qui consomme plus,je ne
regrette pas ma p,tite evolution,ce n,ai pas le quad ideal '4x4,roue indepandente , ect.....)
mais un tres bon quad pour un budjet modéré. c,est un quad bien construit.