Quend a écrit:Le pb n'est pas la SIMA, c'est la qualité de TGB![]()
quadeuse25 a écrit:ashcan a écrit:C'est vrai que le Kymco ne peut etre comparé au 425 TGB.
Soyons un peu serieux, le 500 MXU est un cran au dessus du TGB dans tous les domaines.
Coté SAV Kymco est remarquable, meme si vous avez pu lire une rupture de piece pour le 500 a un moment donné. Avec les TGB c'est toute l'année qu'il faut attendre de nombreux jours ou plusieurs semaines pour obtenir une piece. Ce n'est pas la faute de TGB!!!!!!!!!!!! mais plutot de la S...........A.
Le TGB reste un excellent quad mais beaucoup moins fiable que KYMCO et ca c'est la realité.
L'habit ne fait pas le moine et pourtant grand nombre d'entre ne le sait toujours pas.
Messieurs bon quad a tous.
Salut les mecs
Je suis nouvelle ici et quand je lis ça je ne peux pas m"empécher de réagir...Franchement je n'ai jamais eu aucun souci de pièce !!!Livré en 48H à chaque fois!!C'est vrai qu'au niveau des accessoires il y a un peu d'attente quelques fois mais les personnes de la sima nous donne une date et ils la respecte!!
La sima est une boite sèrieuse et si ce n'était pas le cas je le dirai!!Je tiens à certifier que je n'ai pas des tarifs spéciaux pour dire du bien d'eux![]()
Si vous avez des soucis pour vos pièces renseignez vous auprés de la sima pour savoir si c'est dispo ....vous serez surpris!!
De plus TGB n'est pas mieux ou moins bien que kymco;c'est juste une question de gout,j'ai eu les deux et j'ai fait mon choix...mais je ne dénigre pas kymco pour autant.
BIZBIZ
Nanou
jm a écrit:La Sima passe les marques et les Concessionnaires comme on change de chemise. Le respect des délais y connaisse pas trop, ci c’est en stock sa va ci non……. Quand au choix de leur point de vente la Sima recherche les grosses concessions genre M.S…d avec une dizaine de marque, des top dealers ! ! ! Et la pas facile d’avoir de la pièce et pour cause. Il y a cependant quelques concessionnaires avec une ou deux marques qui sont de véritable passionnés et des vraie Pro, ici le service dire encore quelque chose. Ces derniers ne sont pas le profil recherché par la Sima, temps qu’ils vendent bien sa va.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités