• Publicité

MXU 250 vs 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

MXU 250 vs 500

Messagepar sharky » 12 Avr 2008, 18:15

Hello,

je roule en MXU 250 depuis qq années. J'aimerais passer à qqch de plus puissant et je me posais la question si le 500 offrait une grande différence. Quand je parle de puissance, ce n'est pas au niveau vitesse mais vraiment puissance en montée. J'habite en Suisse et on est limité au chemin bétonné, mais comme j'habite en montagne le 250 est un peu limite en montée

merci pour votre aide
sharky

Publicité

Messagepar stefscot » 12 Avr 2008, 21:42

salut a toi sharky
pour la puissance le mxu 500 a ce qu'il faut mais il faut le debrider(tres simple je une rondelle a enlever)
by by
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 13 Avr 2008, 11:25

Salut,

Le 500 est beauoup plus puissant et surtout passe vraiment partout.
Cependant il serait bon d'attendre un peu car le MXU 700 a injection devrait sortir dans quelques mois.
Si tu es pressé de changer pour les beaux jours, le 500 t'offrira de belles sensations et un confort.
Attention le 500 est avec un arbre et le 700 sortira en suspensions arriere independantes, ce qui change considerablement la garde au sol et le confort.
Polaris propose le 500 Sportsman a un bon prix egalement, certes un peu plus cher que le MXU mais avec un equipement consequent.
Niveau perf le MXU tourne legerement plus fort que le Polaris mais franchit un peu moins bien.

Bon quad.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar sharky » 14 Avr 2008, 19:01

ashcan a écrit:Salut,

Le 500 est beauoup plus puissant et surtout passe vraiment partout.
Cependant il serait bon d'attendre un peu car le MXU 700 a injection devrait sortir dans quelques mois.
Si tu es pressé de changer pour les beaux jours, le 500 t'offrira de belles sensations et un confort.
Attention le 500 est avec un arbre et le 700 sortira en suspensions arriere independantes, ce qui change considerablement la garde au sol et le confort.
Polaris propose le 500 Sportsman a un bon prix egalement, certes un peu plus cher que le MXU mais avec un equipement consequent.
Niveau perf le MXU tourne legerement plus fort que le Polaris mais franchit un peu moins bien.

Bon quad.

mmmh intéressant le MXU 700. On a deja une idée du prix et de la date de sortie ?

merci pour ces infos
sharky

Publicité

Messagepar stefscot » 14 Avr 2008, 19:43

salut DES INFOS sur leMXU700 :?: :?: :?:
merci by by(selon les info attend le 700)
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 15 Avr 2008, 06:27

Donner une date precise serait un grand plaisir, il faudra attendre plusieurs mois encore, car comme toute nouvelle machine il y a toujours du retard.
Coté prix personne ne peut encore le donner avec precision.
Par déduction un MXU 500 remise faite sort du garage clef en main a 6300 euros.
Je verrai bien le 700 MXU placé sous la barre des 8500 euros remise faite, mais ceci n'est que supposition.
Soyons patient et seul l'avenir nous le dira avec certitude.
Il est clair qu'une machine comme le 700 MXU va faire mal a la concurrence, ce qui pourrait peut etre, etre positif, coté tarifs. Cependant les marques ont l'air de bien se porter et une fois encore tout n'est que supposition sauf la venu du 700 MXU a injection.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Tintin » 02 Mai 2008, 21:59

Je serais bien surpris qu'il fasse moins de 8500 euros...
Mixurien dans le jura ...
Tintin
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Mai 2008, 08:13

A voir le tarif énorme qu'il ont fait au début avec le 500 (par rapport à la concurrence), ça m'étonnerait aussi :?
Et on attendu tellement le 500 que je ne vois pas le 700 avant quelque temps.
Cependant, on arrive dans les présentations de nouveaux modèles coté américains et japonais. Va y avoir de belles machines, moi j'vous l'dit 8)
Thierry

Publicité

MXU 250 vs 500

Messagepar angeofnight » 04 Mai 2008, 06:08

Des rumeurs réveleraient un moteur BMW sur le 700 MXU, j'suis allé en cons essayé le nouveau 400 mxu, suspenssions géniales et la boite de vitesse est très souple, même rajouter un bumper sur série de base, ils savent y faire chez Kymco.
Muxurien 500cm3 4x4
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Mai 2008, 07:09

en fait c'est kymco qui est sous-traitant de bm :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Arkange » 06 Mai 2008, 21:08

pourquoi pas le 400 4*4 il a les suspension independentes
Arkange