• Publicité

MXU 250 vs 500

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

MXU 250 vs 500

Messagepar sharky » 12 Avr 2008, 18:15

Hello,

je roule en MXU 250 depuis qq années. J'aimerais passer à qqch de plus puissant et je me posais la question si le 500 offrait une grande différence. Quand je parle de puissance, ce n'est pas au niveau vitesse mais vraiment puissance en montée. J'habite en Suisse et on est limité au chemin bétonné, mais comme j'habite en montagne le 250 est un peu limite en montée

merci pour votre aide
sharky

Publicité

Messagepar stefscot » 12 Avr 2008, 21:42

salut a toi sharky
pour la puissance le mxu 500 a ce qu'il faut mais il faut le debrider(tres simple je une rondelle a enlever)
by by
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 13 Avr 2008, 11:25

Salut,

Le 500 est beauoup plus puissant et surtout passe vraiment partout.
Cependant il serait bon d'attendre un peu car le MXU 700 a injection devrait sortir dans quelques mois.
Si tu es pressé de changer pour les beaux jours, le 500 t'offrira de belles sensations et un confort.
Attention le 500 est avec un arbre et le 700 sortira en suspensions arriere independantes, ce qui change considerablement la garde au sol et le confort.
Polaris propose le 500 Sportsman a un bon prix egalement, certes un peu plus cher que le MXU mais avec un equipement consequent.
Niveau perf le MXU tourne legerement plus fort que le Polaris mais franchit un peu moins bien.

Bon quad.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar sharky » 14 Avr 2008, 19:01

ashcan a écrit:Salut,

Le 500 est beauoup plus puissant et surtout passe vraiment partout.
Cependant il serait bon d'attendre un peu car le MXU 700 a injection devrait sortir dans quelques mois.
Si tu es pressé de changer pour les beaux jours, le 500 t'offrira de belles sensations et un confort.