salut lolo 50 , merci pour tes renseignements j ai retrouvè tes echanges de mails av olly qui comme nous avait a l epoque les memes galères .je vais donc me renseigner chez bike leader qui sorte l equivalent du roxon , car personne ne veut reparer mon quad pour cause de rupture de pièces MSA ayant fermè !!!! amitiès et merci encore
OUI désolé pour toi
tu est sure que MSA est fermé
soit c'est du à ton variateur mais plutôt changer la bague de commande d'avancement la pignonerie de la BV. avec un bon réglage du levier de commande , je penses que ce doit être une des causes du PB. Le soucis il faut tout démonter le quad dépose moteur
Le gros soucis la dessus est le filtre à air il faut le nettoyer souvent sinon ton moteur aspire du sable
Dans le coin tout le monde à arrêté de le distribuer, il préférè vendre du 150 kymco. Ils ont raison quand on voit tout ce que l'on peut faire avec. Cela à coûté beaucoup d'argent à certains cons car ils ont repris tous ceux de leurs clients
voila voila
effectivement il est distribué sous d'autre enseignes
il y a plus a souhaiter que mon concessionnaire qui me la vendu puisse resoudre le probleme et prendre ces reparations en garantie . quand a MSA je ne fait que repeter ce que m a affirmer un autre reparateur concessonnaire kymco et roxon , et c est pour cela que lui ne les repares pas, plus de stocks dispo !!!! merci pour tout tes renseignements a bientot