• Publicité

hot check engine

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar ghislain11 » 17 Nov 2008, 22:01

je crois avoir compris que même moteur a l'arret le ventilo tourne, même froid....ce n'est donc pas un problème de chauffe et ça sert a rien d'attendre que le ventilo s'arrète, il risque juste de vider la batterie pour rien :wink: J'ai eu le même problème sur mon ATP330 et c'était en gros l'électronique qui merdais et mon bon concess me l'a changé en guarantie et bien enttendu plus jamais de problème après, merci :wink:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar tatane » 18 Nov 2008, 07:40

non le ventilo ne tourne pas puisse qu'il est froid .
expliquation ,le matin je démarre mon quad disont 30 seconde ,là je le coupe aussitot ,il m'affiche hot chek engine plus aiguille qui clignotte (donc il est froid ) je peut refaire ça au temps de fois que je veut.a part ça il marche trés bien .cordialement
tatane
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadplus » 18 Nov 2008, 07:43

Fait changer le boîtier , ton quad est sous garantie , à 99% c'est lui !!!
Hubert
quadplus
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 18 Nov 2008, 07:50

[quote="tatane"]non le ventilo ne tourne pas puisse qu'il est froid .

désolé mais au bout de 30seconde de démarage ton moteur est froidce n'est donc pas un problème de chauffe quoi qu'en dise ton compteur, écoute hubert, c'est un pro :wink:
Dernière édition par ghislain11 le 19 Nov 2008, 16:13, édité 1 fois.
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar casper26 » 18 Nov 2008, 19:51

ce doit etre le boitier elctronique
casper26

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 18 Nov 2008, 20:12

probleme connu sur ces quads
baillyloisirs

Publicité

Re: hot check engine

Messagepar nono05 » 06 Fév 2012, 18:12

J'ai eu ce problème sur mon 500 HO
C'était un fil abimé au niveau du connecteur du ventilo
nono05
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: hot check engine

Messagepar phoenix916 » 06 Fév 2012, 18:13

première des pannes sur les quads, les fils denudés/coupés
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family