Bonjour à vous.
Comme évoqué lors de ma présentation, je restaure un HY265 qui était en piteux état.
Les travaux sont bien de l'avant tant en mécanique qu'en peinture... suis pas trop mécontent de moi pour un novice en bricolage mécanique. (faut bien se féliciter lol)
Mais je rencontre un petit soucis électrique. Les phares ne fonctionnent pas. J'ai contrôlé les fusibles, le faisceau semble ok partout, les ampoules sont neuves. Ouvert le commutateur pour le nettoyer et mis de la bombe contact. Mais rien...
Ce qui m'étonne un peu c'est que les veilleuses fonctionnent donc le "jus" arrive Mais j'ai beau actionner le commutateur codes/phares il ne se passe rien.
Je me dit que cela vient peut être du neiman
Il possède trois positions: zéro sur laquelle on peut retirer la clef, contact,et une autre qui ne sert pas à priori ou une zero puisqu'elle arrête le quad mais on ne peut retirer la clef...??
Sur certaines "vielles" motos on devait passer sur un autre position du neiman pour actionner les phares...
Est ce vous pourriez m’éclairer (c'est le cas de le dire) J'ai regardé sur les schémas électrique disponibles mais y a rien sur cette troisième position de neiman
clt vôtre