• Publicité

Mxer 150 Explosion d'huile sur le moteur....

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Mxer 150 Explosion d'huile sur le moteur....

Messagepar tyri00n » 04 Mar 2007, 17:48

Salut, je rentre juste de ma sortie avec mon mxer 150 et j'ai fini a pied... voila, je roulais sur une route pour rentrer a la maison, j'étais presque a fond, je décelère en arrivant a un rond point et la, le moteur fait un drole de bruit ( pas fort) et se coupe. Je m'arrete et regarde, plein d'huile sur le moteur. Impossible de voir d'ou ca vient. Je regarde le niveau d'huile, plus rien alors que j'avais fait la vidange il y a 1 mois... apres quelques minutes, le moteur est reparti mais je l'ai arreté aussitot car sans huile aie aie aie..
Je suis nul en mécanique et j'aimerais que vous me donniez des conseils et essayez de m'aider a trouver la panne... Je précise qu'il n 'y a pas eu de nuage blanc et que le moteur ne s'est pas bloqué violemment. j'ai des photos que je peux vous envoyer mais elles sont trop grosses pour le forum... 600ko..
tyri00n
 

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 04 Mar 2007, 17:51

joint d embase hs
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar joss62 » 04 Mar 2007, 18:44

j'ai des photos que je peux vous envoyer mais elles sont trop grosses pour le forum... 600ko..

retaille les aux bon formats, ca serapeut etre plus parlent avec les tof :?: :?:
joss62
 

Publicité

Messagepar tyri00n » 04 Mar 2007, 19:32

ouais je confirme, joint d"embase qui fuit a mort!!! J'ai remis de l'huile pour voir d'ou ca fuyait.. on vient de me dire que c'était un prob récurent sur les kymco 150. Ca veut dire quoi exactement? ca veut dire que ca va me couter combien chez le cons?? Est ce que je peux le faire moi même?
tyri00n
 

Publicité

Messagepar Draken QDS » 04 Mar 2007, 19:56

La fuite au joint d'embase, c'est un problème bien connu sur le MXer
Pour le faire soit même faut déjà si connaître vu qu'il faut tomber la chaîne de distribution, la culasse et le cylindre...
Aucune idée de combien ça coûte ???
jamais arrivé sur le mien en 60.000 Km !

j'ai eu un problème similaire (de l'huile de partout sauf dans le moteur),
c'est la prise du reniflard sur la culasse qui avait sauté,
(recollé à la soudure a froid).
Image
Avatar de l’utilisateur
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 248
Inscription: 31 Déc 2005, 14:23
Localisation: (05) Embrun Quad : Out 800R xt et MXer 150

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

  • Publicité
cron

Google+