je suis tout nouveau parmi vous. je viens d'acquerir un smc 250 homologué d'occas, et comme je suis novice en matiere de quad, je ne pourrais meme pas vous dire si tel ou tel chose a ete modifiée...

mon assurance (macif ) ne connait meme pas ce genre de marque, il ne savent pas sur quels bases l'assurer...mais bon, ils ont pris le soi disant moins cher....227 roro quand meme....
sinon, je tourne dans le sud de l'oise, ( sous crepy en valois ), et j'aurais aimé que vous m'aidié sur quelques points...

voila mes pneux : av : 21*7-10 et ar : 20*11-8. puis je monter d'autres pneux, si oui lesquels

ou peux t'on trouver une notice technique du bébé..?

[/b]je viens d'en trouver une sur le forum...

existe t'il une facon simple et efficace de brancher un ou des anti brouillard ( si possible, un tite notice m'aiderais...)
enfin voila... ah oui, je viens de crever....dinguuuueeee ...ces pneux se reparent ils ? si oui, comment ?
bon, allez, si des quadeurs sevicent dans la zone ou je suis , n'hesitez pas a me contacter...voili voilou...
merci de votre lecture, de vos aides et BONNE ANNEE ET BON QUAD A TOUS ET A TOUTES.
marc[/b]