• Publicité

SIMA NE LIVRE PLUS LES BAROSSA QUATERBACK 2 ARNAQUE? OU PAS

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

Messagepar oggy » 26 Nov 2006, 20:00

Tu verras bien... :wink:

J'espère que tes propos sont fondés sinon c'est toi qui seras passible de sanctions :shock:
oggy

Publicité

Messagepar raph68 » 27 Nov 2006, 08:21

daniel pour info

ce n'est pas de la pub mensongère les premieres machine retoucher seront livre debut mars et si le delai est trop long le client peut annulé sa commande ou choisir de rajouter quelques euros pour prendre un autre modele
raph68

Publicité

Messagepar daniel2993 » 27 Nov 2006, 16:06

tu as raison et tort à la fois
daniel2993

Publicité

Messagepar daniel2993 » 27 Nov 2006, 16:33

POUR INFO

Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.
daniel2993

Publicité

Messagepar Bidochon » 27 Nov 2006, 19:02

achete un vrai quad :roll: parce que la tu vas leur faire un proces a la première gamelle :lol:
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar daniel2993 » 28 Nov 2006, 09:15

ah ah ahhhh
daniel2993

Publicité

Messagepar nathan62 » 01 Déc 2006, 12:11

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum est suis egalement concerné par le problème SIMA/Q2 résumé de mon histoire:

j'ai commandé chez mon cons un Barossa Q2 qui n'a après vérification de BAROSSA que le nom (fabrication HYOSUNG et SYM chine)....polemique..bataille commerciale... les vendeurs de barossa en caisse sans sav sur Internet protestent et font courrir des rumeurs sur internet disant que SIMA a perdu la distrib Barossa ....qui a tord qui a raison ? ...bref moi au final moi qui ai commandé un Q2 je l'aurais pas ...la sima me propose une solution : Casser 500 € sur un ADLY 300 RS mais le hic ..livraison en janvier....j'accepte car même si cette solution, je le compend bien ne satisfait pas tout le monde.. il y a implicitement dedomagement proposée par la SIMA. Donc la je suis sur mes gardes et j'ai pas envis d'être roulé une deuxieme fois et je comprend fort bien que si les acheteurs qui n'ont pas reçu les Q2 apres 3 ou 4 mois d'attente ne se contentent pas d'une simple annulation de la vente sans autre forme de dédomagement.
Donc je ne suis pas encore a déposer plainte mais si je 15 janvier j'ai pas mon ADLY et que la SIMA ne me donne pas une solution correcte qui me satisfait sans ajouter 300 € et encore attendre 2 mois : j'hésiterais pas

maintenant la SIMA a une réputation de sérieux contrairement à JMtruc Xss et autres vendeurs en caisse sans SAV sur internet donc je leur laisse l'occasion de ratrapper ce raté.
@+
nathan62

Publicité

Messagepar daniel2993 » 01 Déc 2006, 14:56

je te donne une INFO et un conseil
n oublie pas que tu as signé un bon de commande avec ton concessionnaire, juridiquement c'est lui le responsable, dis lui que tu as réfléchis et que tu vas déposer une plainte à la répression des fraudes pour avoir L'ADLY au même prix c'est à dire à 3225€ logiquement s il est intelligent il va te proposer au prix et le prendre sur sa marge c est à dire t'accorder 274€ de remise.
Car il ne peux en aucun cas se réfugier derriére la SIMA
daniel2993

Publicité

Messagepar daniel2993 » 01 Déc 2006, 14:58

après c est au concessionnaire de se retourner contre la sima
daniel2993

Publicité

Messagepar nathan62 » 01 Déc 2006, 15:27

daniel2993 a écrit:après c est au concessionnaire de se retourner contre la sima

légalement tu as raison...
mais en ce qui me concerne c'est moi qui ai pris contact avec la sima je suis ensuita allé voir en concession pour commander ...le pauv gars il y est pour rien et faut bien qu'il vive....en plus si j'ai choisi de passer en concession c'est pour avoir du sav sinon j'aurais acheté en caisse sur internet alors. ça serait pas honête d'avoir dit 'oui' a 3490 € même si j'ai essayé de négocié : j'ai accepté et ensuite de lui dire j'ai dit oui pour avoir un bon de commande maintenant c fiat et je t'en... je dépose plainte et tu l'auras dans l'os .... :-) ...je préfère garder de bons rapports.
Je demande que l'on soit réglo avec moi ...c'est pas parce que j'ai été abusé que je vais jouer les salaud....avec le gars qui est en premiere ligne et qui comme moi subit l'histoire.
nathan62

Publicité

Messagepar daniel2993 » 01 Déc 2006, 15:32

ok tu es juste.

Moi par exemple c est mon concessionnaire qui me l a proposé de lui-même de me faire l ADLY à 3225€ car il le prend sur sa marge la différence.
daniel2993

Publicité

Messagepar nathan62 » 01 Déc 2006, 15:41

daniel2993 a écrit:ok tu es juste.

Moi par exemple c est mon concessionnaire qui me l a proposé de lui-même de me faire l ADLY à 3225€ car il le prend sur sa marge la différence.

si il te l'as proposé directement c'est différent...il est sympa le gars raison de plus pour pas l'emmerder.....moi quand il m'a dit que la sima n'allait pas recevoir le q2 c'est lui qu'il ma dit qui allait essayé de negocier le adly 300 au même prix (sans baisser sa marge je suppose) mais il a pas réussi ..dans mon cas y'a pas de raison que je rogne sur sa marge si il me l'a pas proposé..je suis un nouveau client j'ai jamais rien acheté chez lui...
mais sur le principe tu as raison un vendeur n'a pas a ce cacher derriere son fournisseur et ce doit être lui l'interlocuteur direct a lui de se demerder ...a eu d'assumer leur responsabilités
nathan62

Publicité

Messagepar daniel2993 » 01 Déc 2006, 16:29

pour conclure si nous sommes livrés début janvier
Nous faisons une très bonne affaire soit à 3225 ou à 3499€ pour un ADLY 300 RS de 2007 cela n a rien avoir avec Q2, la finition est X1000.
qu en penses tu?
daniel2993

Publicité

Messagepar nathan62 » 01 Déc 2006, 16:48

daniel2993 a écrit:pour conclure si nous sommes livrés début janvier
Nous faisons une très bonne affaire soit à 3225 ou à 3499€ pour un ADLY 300 RS de 2007 cela n a rien avoir avec Q2, la finition est X1000.
qu en penses tu?

oui au pire au cas ou il nous plait pas on le revend sans y perdre mais
il y a un si .....

même si j'aime pas les rumeures sans fondement : avant que l'on annonce que le q2 ne seait pas dispo on entendait "le q2 n'est pas un barossa ...sima a perdu le marché...." la preuve ils ne vendent plus que le q2 tend a confirmer cela ....maintenant la nouvelle rumeure ":sima va perdre ADLY....y'a de moins en moins d'adly sur le site et ceux qui y son t sont pas dispo ..chez JMS il viennent d'arriver et y sont tous .....' quel crédit accorder a cela ? cela semble louche puisqu'ils ont justement proposé des adly en remplacement des q2....
nathan62

Publicité

Messagepar oggy » 01 Déc 2006, 18:28

daniel2993 a écrit:je te donne une INFO et un conseil
n oublie pas que tu as signé un bon de commande avec ton concessionnaire, juridiquement c'est lui le responsable, dis lui que tu as réfléchis et que tu vas déposer une plainte à la répression des fraudes pour avoir L'ADLY au même prix c'est à dire à 3225€ logiquement s il est intelligent il va te proposer au prix et le prendre sur sa marge c est à dire t'accorder 274€ de remise.
Car il ne peux en aucun cas se réfugier derriére la SIMA

T'as vu Bernadette en Subaru non :?: :shock:
oggy

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA