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DEBRIDAGE CDI HY300 4*2

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
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Messagepar steves » 22 Nov 2008, 11:44

une chose ,comme je disais le fil rouge est dans la résine maintenant mais il est là!il est sous cette résine pour une chose très simple,au début les hytracks non bridés avaient des casses moteur (tr/min nolimit)
mais bon ça arrive que aux personnes aui font que de la route à fond sans rupteur,pour du trial pas de pb.
après pour les modifs ,il y a le coup 0 comme su dessus.
ensuite les seules choses à faire pour un + sont:
-le kit vario
-le silencieux sport
-l'arbre à came malossi(ce ressent mieux que le kit cylindre)
-le kit cylindre
là vous avez un quad sympa à la conduite (de la nervosité)
mais pas de gain en pointe
il suffirait de passer en 25 pouces les pneus (le compteur indiquerait la meme vitesse qu'avant )
et pour la gueule un pack jantes alu
un kit autocolant
et voilà rien à voir avec l'origine
a+
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Messagepar pit42hy290 » 29 Nov 2008, 12:34

bonjour,
j,ai beau gratter la resine en haut a gauche, je ne trouve pas ce fichu fil
rouge. avez vous des photos messieurs svp.
la resine est tres dure et j,ai creuser presque 1 cm!!! :roll:
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Messagepar GUILLON » 29 Nov 2008, 17:10

Bonsoir"pit42hy290".
J'ai un doute quand à ta maniére de vouloir "débrider" le CDI...
Néanmoins j'ai retrouvé deux photos du CDI,sur lequel "l'ablation" du fil rouge a été opérée.
A savoir que maintenant est imprimé 7500 rpm sur la face avant du boitier CDI.
Une troisiéme photo,pour que tu vois ce qu'il advient d'un CDI qui permettait de prendre au moins 8000 tr/mn.Heureusement échangé sous garantie...
Claude.
Fichiers joints
1_121.jpg
Vue de face du CDI
1_121.jpg (69.64 Kio) Vu 1485 fois
2_107.jpg
Vue de dos du CDI avec le"fameux" fil rouge.
2_107.jpg (78.02 Kio) Vu 1485 fois
IMGP0009.JPG
Voila ce qui arrive quand un CDI,jéte l'éponge.
IMGP0009.JPG (93.47 Kio) Vu 1485 fois
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Messagepar GUILLON » 29 Nov 2008, 17:27

Au passage un boitier CDI,coûte 65,46€ sans les frais de port...
Claude
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Messagepar pit42hy290 » 30 Nov 2008, 19:38

bonsoir guillon,
merci pour les photos, je vais reflechir voir si je coupe ce fil, je ne creusait pas au bonne endroit
merci
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Messagepar jerome31 » 02 Déc 2008, 19:40

Re tout le monde!!
Bon j'ai vérifié visuellement mon CDI, Claude tu a raison il est bien identifié 7500 rpm. J'ai voulu poussé plus loin et voire s'il y avait ce fil rouge, je démonte donc le boitier, le retourne et la surprise: à la place du fil rouge, du silicone noire......!!!???!!!!?? Bon dubitatif je poursuis, j'enleve cette couche de pate noire et bien évidement dessous il n'y avait plus de fil !!!!!!!!!!!!!
Pour la petite histoire j'ai acheté mon quad à un "revendeur", c'était un quad de démo et il n'avait pas 200 kilometres "au compteur". Donc en fait je pense que si mon quad ne prend pas ses tours(6500 max) c'est que le rodage à été baclé, car en plus d'avoir fait sauté la bride au CDI ce tres tres grand professionel avait équipé le quad du variateur malossi. Je suis écoeuré.......
jerome31
 

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Messagepar pit42hy290 » 10 Jan 2009, 13:26

bonjour
Je n,ai pas trouver de fil qui depasse, meme avec les photos,donc ,j,ai laisser tomber et le quad rupte toujours a pleine charge des qu,il atteind
les 7400t/mn. j,envisage de trouver un autre cdi pour voir si mon cdi
est la cause du probleme.
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Messagepar francois88 » 15 Jan 2009, 21:00

bonjour a tous je serais vous je ne couperait pas se fil mon quad un hytrack 300 4x2 prend 7600trs/min a 76 km/h je pense que se quad n'est pas fait pour prendre de la vitesse et que généralement en randonné c'est rare de rouler 70 dans les bois où chemin!!

cordialement francois
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Messagepar pit42hy290 » 16 Jan 2009, 06:05

salut FRANCOIS 88
Le probleme n,est pas de prendre de la vitesse avec mon quad mais de pouvoir utiliser la pleine puissance du moteur. JE NE PEUX PAS ROULER
A FOND, IL PETARADE ET LE MOTEUR EST RALENTI, je doit rouler sur un filet de gaz, donc, il faut que je trouve le probleme. :idea:
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Messagepar francois88 » 16 Jan 2009, 19:57

slt je pense que c'est peu ètre que lorsque l'essence est trop chaude dans le carbu et que tu ne roules pas vite , elle s'évapore, donc trop d'air ou plus assez d'essence, et sa pétarade.ou sinon tu pe regarder la bougie c peut ètre l'électrode moi j'ai du l'écarter un peu pui plus de broutage .
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Messagepar beaud08 » 17 Jan 2009, 11:02

nous avons ce probleme sur un hytrak et c'etait bien le cdi qui merdait

pareille il petarade et ralenti

voila trouve un autre cdi et tu verras bien

a+ :wink:
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Messagepar pit42hy290 » 15 Avr 2009, 11:03

salut a tous
toujour pas trouver ce fameux fil de limiteur,j,ai acheter un autre cdi
et le probleme est toujour pareil, obligé de rouler en surveillant mon compte/tour. donc vitesse maxi sur le roulant 60 a 70 km/heure sur un filet de gaz. le fil est t,il toujour au meme endroit?
MON QUAD est un hy290 de juin 2007 et le probleme c,est accentuer
quand j,ai installer un pot ninja.
meme en mettant des galet 11 grs (j,avait des 9.5 grs)
pourquoi le cdi ne regule pas au régime de 7400 tour/mn.je ne demande
pas a rouler a 9000 t/mn.
les autres moteur regule bien a ce régime ,je ne comprend pas.
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Messagepar jean manchsek » 21 Avr 2009, 20:23

Sinon pour la bride de la marche arriere c'est le meme ti fil ou pas :arrow:
Merci
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Messagepar steves » 21 Avr 2009, 22:01

boitier limiter à débrancher
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Messagepar jean manchsek » 22 Avr 2009, 14:52

j'ai pas tous compris steve :?

Pour mon boitier moi j'ai pas un fils rouge mais un bleu qui depasse :evil:
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