j'ai changer ma roue libre débrayage et depuis plus possible de démarré mon allumage et bon étincelle bougie neuve nettoyage du carburateur je me demande si la distribution n'est pas décalé et si une personne le callage.
la cloche ,c'est ça ?
tu as du débrancher la cosse juste au dessus du capot de variateur
il y a une cosse avec 3 fils en tissus qui vienne du moteur
ce sont les fils de ton alternateur qui remonte au régulateur.
a+