• Publicité

cf moto 820 eps

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

cf moto 820 eps

Messagepar nounours38122 » 04 Sep 2017, 18:16

Bonjour tout le monde, les gens,

Bien voila, je viens de vendre mon Kymco 700 EPS, suite à quelques petits problèmes.
Il cale très souvent à chaud, le réservoir gonfle, bien que j'ai changé le bouchon, et puis aussi ces vapeurs d'essence,(Idéale pour arrêter de fumer, mais pas bon pour le malobu.). Amortisseurs moyen, et tableau de bord très peu lisible.
Donc, après avoir essayé le 800 S black édition de chez Cf moto, une vingtaine de minutes, j'ai craqué.
Caprice de gamin, ou de retraité, je ne sais pas, bref, j'ai commandé le dernier sorti, le 820 EPS et il devrai arrivé d'ici une dizaine de jours .
Y a t-il un pilote dans le forum qui pourrai me dire ses impressions sur la bête.
J'ai déjà eu une dizaine d'avis plutôt favorables, mais d'avantage ne nuirai en rien.
Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourriez me fournir.
Amicalement
Jean Mi
Amicalement
Jean Mi

L'avenir est devant nous, mais nous l'aurons dans le dos chaque fois que nous ferons demi tour.
Avatar de l’utilisateur
nounours38122
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Âge: 64
Inscription: 04 Sep 2017, 13:20
Localisations: Isère
Quad: CF moto 820 EPS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: cf moto 820 eps

Messagepar Titi72130 » 13 Oct 2018, 21:56

Bonjour jean-mi .
Je souhaite me jeter sur le 820 black edition , mais je souhaiterais avoir l'avis d'un utilisateur , ..
Il ne semble pas y avoir bcp de mouvement sur ce forum ..
D'avance merci pour ta reponse !!
Titi72130
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 04 Oct 2018, 13:28
Localisations: Fresnay sur sarthe
Quad: Cf 820 eps
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: cf moto 820 eps

Messagepar nounours38122 » 14 Oct 2018, 08:23

Titi72130 a écrit:Bonjour jean-mi .
Je souhaite me jeter sur le 820 black edition , mais je souhaiterais avoir l'avis d'un utilisateur , ..
Il ne semble pas y avoir bcp de mouvement sur ce forum ..
D'avance merci pour ta reponse !!


Salut Titi,
Oui tu as raison, ça se bouscule pas sur le forum. C'est pour ça que j'ai changé de crèmerie. :P
En ce qui concerne le Cf 820, cela fait 1 an que je l'ai, et après 6300 km, c'est que du bonheur.
Juste deux petits problèmes pris sous garantie.
° Petite fuite d'huile et de refroidissement. Sans gravité.
° Capteur de vitesse qui a lâché.
Sinon, très bonne machine. Souple, confortable, bon frein moteur en grande et excellent en courte, rayon de braquage bon et meilleurs que sur le 850. Frein moteur aussi, meilleurs que sur le 850. ( pour le moment, à moins qu'il n'ai été modifié depuis)
Voila, si tu veux un 820 pas trop chère, je te conseil celui-ci. Essaie les deux (820 et 850) et juge la différence.
Un ami avait le 800 (Black édition) et a changé pour le 850. Apparemment, il est un peu déçu par ce dernier.
Amitiés
Jean Mi
Amicalement
Jean Mi

L'avenir est devant nous, mais nous l'aurons dans le dos chaque fois que nous ferons demi tour.
Avatar de l’utilisateur
nounours38122
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Âge: 64
Inscription: 04 Sep 2017, 13:20
Localisations: Isère
Quad: CF moto 820 EPS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: cf moto 820 eps

Messagepar Titi72130 » 14 Oct 2018, 10:55

Bonjour jean-mi !
6300 kms en 1 an , tu roules dur quand mème ! 4000 pour moi avec mon tgb 1000 en 2 ans et demi .
Sur 6000 kms , tu as eu le temps de bien le juger !
donc , pas de soucis particulier !!
Merci pour ta réponse !
Titi72130
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 04 Oct 2018, 13:28
Localisations: Fresnay sur sarthe
Quad: Cf 820 eps
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: cf moto 820 eps

Messagepar nounours38122 » 14 Oct 2018, 13:13

Titi72130 a écrit:Bonjour jean-mi !
6300 kms en 1 an , tu roules dur quand mème ! 4000 pour moi avec mon tgb 1000 en 2 ans et demi .
Sur 6000 kms , tu as eu le temps de bien le juger !
donc , pas de soucis particulier !!
Merci pour ta réponse !


Salut Titi,

Mise à part ces deux bricoles que j'ai citer, pas de soucis particulier .
Cf moto à fait de gros efforts depuis ces dernières années.
Ils ont pas mal copier sur Can Am.
Le 06 Ocrobre, je suis allé avec un ami, essayer quelques quads de la marque Can Am.
Lui, il a essayé le Mavrick 800, et moi, l'Outlander 1000, l'Outlander 650 et le Renégade 1000.
Je t'avoue que si j'avais eu les finances qui vont avec, j'aurai bien changé le mien.
L'Outlander 650 me plait bien. Plus puissant que le mien, avec différents modes de conduite. Pus confortable, plusieurs modes de direction assistée, et malgré les 72 cv du Cf, le 650 en développe presque autant.
Mais c'est ballot, j'ai pas la planche à billets . :lol:
Je te conseil vivement d'essayer les deux.
Comme je te l'ai dit plus haut, le 820 braque mieux, meilleurs frein moteur et mise à part quelques petites modifs qu'ils ont apportées, il n'y a pas grande différences.
Voili,,voilou, mais, si je change de quad prochainement, je vais certainement me tourner vers Can Am.
Amicalement
Jean Mi

L'avenir est devant nous, mais nous l'aurons dans le dos chaque fois que nous ferons demi tour.
Avatar de l’utilisateur
nounours38122
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Âge: 64
Inscription: 04 Sep 2017, 13:20
Localisations: Isère
Quad: CF moto 820 EPS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: cf moto 820 eps