yvisa37 a écrit:Elargir un sportsman 800 alors que c'est l'un des quads qui à la plus grande largeur de voie , des fois j'comprends pas
passes en 26" mais pas plus loin aprés t'auras une direction des plus camionesque , a moins que t'es des bras de bucherons
TON PIRE CAUCHEMAR a écrit:yvisa37 a écrit:Elargir un sportsman 800 alors que c'est l'un des quads qui à la plus grande largeur de voie , des fois j'comprends pas
passes en 26" mais pas plus loin aprés t'auras une direction des plus camionesque , a moins que t'es des bras de bucherons
Obligé, à l'avant du moins, si je veux mettre de plus gros pneus, car avec les pneus d'origine, il reste moins de 10 mm entre le flanc du pneu et la rotule de direction.
Pis en élargissant un peu, ça évitera que la carosserie ne trinque dans des cas comme celui-là : :arrow:
Alors tu me diras, "t'as qu'à mettre des protections sur les flancs
Ouais mais des jantes c'est plus sympa.......[/i]
Trankiloo a écrit:Tiens c'est là >
http://community.webshots.com/slideshow/561409317AtnBlx
Laisses défiler, c'est à partir de la photo 17 que tu verras le Sportsman du cousin Canadien "Bayou700", ce sont des jantes à déport et du pneu en 26", je le trouve superbe.
J'aime pas mes jantes alu d'origine du 800, et ci ça branche quelqu'un > MP pour les jantes - pneu Kenda de 900 bornes..
Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités