Quend a écrit:J'ai la même chose à dire sur les vestes enduro Polaris
De la merde en boite pour l'étanchéité ma femme met un way-K au dessus, du coup, elle a plus d'cou et a du mal à respirer quand elle tourne la tête
abalone03 a écrit:Ben moi en pantalon je mets du décathlon spécial rando (à pieds je précise)
Pas la moindre goutte d'eau passe, le vêtement est respirant et en plus jusqu'à -5 je met rien en dessous du genre collant ou double peau
Pour la veste, j'ai recyclé mon ancienne veste de moto IXS qui est renforcée aux points de chute, totalement étanche, légère car en synthétique et utilisable à l'intersaison comme en hiver car possédant une doublure
En gros, le pantalon 40 euros et la veste gratuite pour moi, mais environ 100 euros pour une neuve, lavable en machine aussi pour les fainéants
Du gros système D quoi, mais je suis top confort et au sec
Quend a écrit:kiki45 a écrit:si vous connaissez des modèles relativement étanche je suis preneur.merci
40 € chez Moto-Expert, étanche 100%, impec' pour l'hiver, doublure enlevable
pmlj a écrit:abalone03 a écrit:Ben moi en pantalon je mets du décathlon spécial rando (à pieds je précise)
Pas la moindre goutte d'eau passe, le vêtement est respirant et en plus jusqu'à -5 je met rien en dessous du genre collant ou double peau
Pour la veste, j'ai recyclé mon ancienne veste de moto IXS qui est renforcée aux points de chute, totalement étanche, légère car en synthétique et utilisable à l'intersaison comme en hiver car possédant une doublure
En gros, le pantalon 40 euros et la veste gratuite pour moi, mais environ 100 euros pour une neuve, lavable en machine aussi pour les fainéants
Du gros système D quoi, mais je suis top confort et au sec
Salut abalone03
Peux tu me dire le modèle de ce pantalon décathlon que je regarde ça de plus près. Merci
Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités