newworld666 a écrit::wink: thierry c'est que je vais pas vraiment être d'accord avec lui ....
Mais les voies rapides ne sont pas explicitement interdites (panneau bleu ou pas).. autoroute c'est sûr que c'est explicitement interdit, bien qu'il existe un tarif spécial quad j'ai essayé et aucun problème tarif trike et quad ...
Autrement, c'est stable, dans les ronds point c'est sûr, quand il pleut c'est sûr, on remonte bien les files autos dans les embouteillages un peu comme un gros cube, on se gare sans problème et dans les parking, même complet on me laisse entrer en étant assimilé à une moto.
Maintenant, ça reste dangereux, ça se renverse facilement si on est trop optimiste dans un virage ou même un rond point, on roule beaucoup trop vite et ça fait peur aux autres ...(dixit ma famille qui me suit de temps en temps en voiture).
Plusieurs années que je ne suis qu'en quad ... et je ne changerai pas pour l'instant, les voitures sont de vraies galère c'est ma hantise d'aller en ville avec un collaborateur en voiture !!! ...
lainlain a écrit:....Je voudrais tout d'abord remercier Angel's Moto de nous avoir permis d'essayer ce Quad
Il ne faisait pas bien chaud mais la passion est toujours intacte quand il sagit de découvrir une nouvelle machine
C'est vrai que ce Quad et innovant en bien des points de vue
Le gabarit est impressionnant
1m31 de large la bête
le système de changement ainsi que le passage de 4x2 en 4x4 se veulent originals mais pas très facile à l'usage
Les suspensions sont trop molles et donnent une impression bizzard de "plongée" dès que tu tournes
La direction est trop légère même en 4x4
Le comportement général du chassis est très flou
A part ça, le moteur parait très prometteur Avec un excellent frein-moteur au contraire des freins traditionnels
Nous n'avons pas pu essayer l'efficacité du système qui débloque le train arrière La Quad n'étant pas immatriculé,nous n'avons pas pu prendre de rond-points
Bon assez parlé ,place aux photos
La Marque:
Le terrain de l'essai:
La Bête:
Le système de changement de gamme et le passage en 4x4:
Le joli tableau de bord:
Vu de derriere C'est une question de gout :flut: :flut:
Un Quad au gabarit du président
Même les filles en sont convaincues
Impressionnant NON
Retourner vers Autres Taïwanais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités