• Publicité

Accident mortel à Orchies

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Accident mortel à Orchies

Messagepar Bertrand » 22 Sep 2007, 19:45

:? :? :?
Lu sur le site de la Voix du Nord :
Orchies : accident mortel au volant d'un quadCet après-midi, vers 17 h, le conducteur d'un quad qui circulait sur la D 936 à Orchies (Douaisis) a été victime d'un accident mortel. Il a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage et a percuté de plein fouet le portail d'un habitation. L'homme, un Orchésien de 40 ans, n'a pu être réanimé par les secours. Sa fille, passagère du quad, a été transportée au centre hospitalier de Douai.

Condoléances à ses proches :cry: :? :cry:
Bertrand
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Sep 2007, 19:53

Le quad n'a rien à faire sur la route :!: Je suis vraiment désolé pour la victime :cry:
Thierry

Publicité

Messagepar ti-chauve » 22 Sep 2007, 20:05

c'est triste mais effectivement un quad n'a rien a faire sur les routes
toute mes condoléances a la famille de la victime en espèrant que sa fille n'est rien de grave :? :?
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 22 Sep 2007, 20:11

Pourquoi il n'a pas sa place sur la route?.. parce que vous vous en servez uniquement en TT?

Chacun son trip, c'est 4 roues avec un moulin et chacun s'en sert comme ça lui plait, et c'est bien moins dangereux qu'un avion de chasse sur 2 et 4 roues genre Gsxr et M3...
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Gizmo » 22 Sep 2007, 20:17

Quend a écrit:Le quad n'a rien à faire sur la route :!: Je suis vraiment désolé pour la victime :cry:

+1, et condoléances à sa famille. :cry:
750 Brute Force 2007
650 Brute Force 2005 vendu
500 Predator 2004 vendu
Gizmo
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 22 Sep 2007, 20:26

Désolé :cry: :cry: :cry:
Mais ça n'est qu'un accident de la circulation
Comme il y en a avec des caisses, des motos, des velos, des skate boards, ...
Donc, peut-être pas la peine d'appuyer
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 22 Sep 2007, 20:35

Vous êtes des quadeurs qui se tirent une balle dans le pied, ça fout les boules de lire vos commentaires les gars..

Jamais entendu un quatrequatreux dire les 4x4 n'ont rien à foutre sur la route, en TT ou sur le bitume même combat, là vous vous rangez du côté de nos détracteurs c'est n'importe quoi..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 22 Sep 2007, 20:47

Trankiloo a écrit:Vous êtes des quadeurs qui se tirent une balle dans le pied, ça fout les boules de lire vos commentaires les gars..

Jamais entendu un quatrequatreux dire les 4x4 n'ont rien à foutre sur la route, en TT ou sur le bitume même combat, là vous vous rangez du côté de nos détracteurs c'est n'importe quoi..

Si tu veux, il paraît, je dis bien il paraît que le pilote n'avait pas de casque(je souhaite un démenti)
Est-ce vraiment un quadeur ou autre chose, ça te viendrait à l'idée de sortir sans casque :?:
Je déplore, je compatis vivement, mais je ne me sens pas concerné par cet accident de la circulation
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JSL1 » 22 Sep 2007, 20:58

c'est vrai quoi !
Les avions n'ont rien à faire sur les pistes, :arrow: dans le ciel
les caravanes n'ont rien à faire sur les routes, :arrow: au camping
les voitures n'ont rien à faire sur les routes, :arrow: au garage
etc, etc ....
RAPPEL : un accident peut arriver à n'importe qui, n'imorte quand, n'importe où, en faisant n'importe quoi (même au lit en dormant ! ).

Alors tirez pas sur l'ambulance....

Sincères condoléances à sa famille et bon rétablissement à sa fille
JSL1

Publicité

Messagepar phil59 » 22 Sep 2007, 21:03

un engin sans différentiel ne devrait etre homologué qu'en chemin....

En 2004, un kymco kxr s'est latté devant moi en rond point ....glisse reprise de gripp et hop val dingue ....
il pleuvait comme vache qui pisse ....brrrrrr le sang dans le froid de décembre et sous la pluie c'est horrible.....

le jour ou nos hommes d'etat prendront la loi sous le bras , et décidront de laisser rouler là ou ça doit rouler .....

Mes condoléance a la famille ....

Mme, portez plainte contre l'etat ....ils ont homologué un engin avec le quel, il est indmissible de rouler sur le bitume ...
C'est très facile a comprendre MMe, : les roues arriéres parcours toujours les mémes métres linéaire....
le différentiel est assuré par le terrain "meuble, voir terreux")!
Dernière édition par phil59 le 22 Sep 2007, 21:04, édité 1 fois.
phil59

Publicité

Messagepar ti-chauve » 22 Sep 2007, 21:04

Trankiloo a écrit:Pourquoi il n'a pas sa place sur la route?.. parce que vous vous en servez uniquement en TT?

Chacun son trip, c'est 4 roues avec un moulin et chacun s'en sert comme ça lui plait, et c'est bien moins dangereux qu'un avion de chasse sur 2 et 4 roues genre Gsxr et M3...

je sais bien que chacun fait ce qui lui plait, mais l'homologation a été faite pour empreinter la route lors que l'on passe d'un chemin a l'autre, et même en chemins les véhicule doivent-être homologué
et d'ailleur les véhicule que tu site GSXR et BMW M3 sont des engins trés exclusif a ne pas mettre entre toute les mains, j'ai d'ailleur eu une GSXR et je confirme c'est fait pour la piste et non pour la route (trop exclusive)
mais tu as raison chacun son trip :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 22 Sep 2007, 21:05

fred54 a écrit:
Trankiloo a écrit:Vous êtes des quadeurs qui se tirent une balle dans le pied, ça fout les boules de lire vos commentaires les gars..

Si tu veux, il paraît, je dis bien il paraît que le pilote n'avait pas de casque(je souhaite un démenti)
Est-ce vraiment un quadeur ou autre chose, ça te viendrait à l'idée de sortir sans casque :?:
Je déplore, je compatis vivement, mais je ne me sens pas concerné par cet accident de la circulation

Je ne piges pas ton inter Fred??... ou alors tu n'as pas compris la mienne?

Excuses, et éclaires moi stp :wink:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 22 Sep 2007, 21:15

Trankiloo a écrit:
fred54 a écrit:

Je ne piges pas ton inter Fred??... ou alors tu n'as pas compris la mienne?

Excuses, et éclaires moi stp :wink:

Je dis simplement que c'est un banal accident de la route, la machine importe peu, imagine si sur un forum de caisses, ils commençaient à recenser tout les pets de caisses...
Ensuite, si la presse ou les antis en font leurs choux gras, c'est un autre problème, et là il sera temps de remettre le couvert
Ceci dit, je renouvelle mes condéleances à la famille
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 22 Sep 2007, 21:18

phil59 a écrit:un engin sans différentiel ne devrait etre homologué qu'en chemin....

En 2004, un kymco kxr s'est latté devant moi en rond point ....glisse reprise de gripp et hop val dingue ....
il pleuvait comme vache qui pisse ....brrrrrr le sang dans le froid de décembre et sous la pluie c'est horrible.....

le jour ou nos hommes d'etat prendront la loi sous le bras , et décidront de laisser rouler là ou ça doit rouler .....

Mes condoléance a la famille ....

Mme, portez plainte contre l'etat ....ils ont homologué un engin avec le quel, il est indmissible de rouler sur le bitume ...
C'est très facile a comprendre MMe, : les roues arriéres parcours toujours les mémes métres linéaire....
le différentiel est assuré par le terrain "meuble, voir terreux")!

Avec des voies d'1m et des roues de 12" franchement l'absence de diff y'a pas mort d'homme et bien + dangereux en circulation.

Ceci dit je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais dire que ça n'a rien a faire sur la route je vous le redis vous vous mettez une balle dans le pied, car bitume et TT sont intimement liés.
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar champ71 » 22 Sep 2007, 21:22

Tout d'abord, condoléance à la famille :cry:

Et ensuite :roll: :roll:

Interdisons les quad sur la route !
Ainsi que les mobylettes et les vélo
Interdisons les motos de plus de 60 CV et les voitures de plus de 90 !
Interdisons les trick
Interdisons les tracteurs, les camions, les voiturettes !!!
Interdisont les cavaliers et les piétons !!!
Interdisons ........

Pour des mecs qui se plaignent sans cesse de répression :roll: Ce serait pas tendre le baton pour ce faire battre !!!

Sur ce :wink:
champ71

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS