Merci

yamaha a écrit:Perso, ma conso tourne autour des 12l/100
raph76 a écrit:12 litres au 100pire qu'une voiture ce quad que ce soit au niveau tarif que conso...
herminne a écrit:Quasiment d'accord, par contre ils ont quoi de très haut de gamme les Can am à part le prix ?
Qu'ont ils de si extra tarifaires par rapport d'autres marques comme par exemple Yamaha avec sa direction assistée, Honda avec sa tranmission hydraulique ... qu'apporten ils en plus à part un protefeuille un peu moins garni après l'achat ?
Perso je n'ai également rien du tout contre la marque surtout que leur nouveau Renegade me plait bien mais quand je m'entend dire sur un salon de la part des concessionnaires la même remarque " Can am veut avoir une image de quad haut de gamme d'où les prix plus élevés que la concurrence" faut arrêter ils n'ont pas n'ont plus inventer l'eau chaude et perso à part un gros moteur qui délivre des watts je vois pas ce qu'ils apportent de plus que la concurrence (allez un petit effort une transmission hydraulique semi-automatique, une direction assisté et le système de freinage abs là çà pourrait revendiquer le statut haut de gamme et justifier des prix plus élevé que la concurrence)
herminne a écrit:Qu'ont ils de si extra tarifaires par rapport d'autres marques comme par exemple Yamaha avec sa direction assistée, Honda avec sa tranmission hydraulique ... qu'apporten ils en plus à part un protefeuille un peu moins garni après l'achat ?
fred54 a écrit:[color=darkblue]Pour revenir au sujet, 12l pour un 800, plus que raisonnable...]
4x a écrit:acheter un can-am aujourd'hui c'est vouloir se la péter grave!
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités