Bonjours et merci a tous pour votre généreux acceuil. Je suis possesseur d'un quad chinois "chuttttt" YJ-200W de 2007 debridé "lol pour une chinois"d'environ 25cv. Je voudrais savoir si quelqu'un connais cette marque "ZHEJIANG YONGJIANG INDUSTRIAL CO." a moteur "ZONGSHEN" a refroidissement liquide de 200cc.
Amicalement votre.
pourquoi ca impossible j ai bien quand j etais jeune eu une moto 125 yz de cross de 34cv pour 125 cc de marque YAMAHA
alors je ne vois pas pourquoi il n existera pas un quad de 200cc de 25cv ???
quend je tiens at donné quelque precision mecanique ou un cours ,si tu ne te sens pas offensé.
culasse preparr avec gros soupape
arbre a came retravaillé
echapement inox
carburateur delorto 42
allumage mo
difierTOTAL 25CV DANS LA POIGN2 DES GAZ ET DU BRUTAL
Je m'souviens en atelier, je rabottai des culasses de 51 Black et j'agrandissai des pipes d'admission à la chignolle numérique pour les 103 SP
On remplaçait les dell orto par des gartner double corps comme sur mon Abarth. Plus de 20l au 100 je faisais mais comment je pourrissait les R5 Turbo à l'époque (ça fait 22 ans )
Et bin, vous me croyez si vous voulez mais avec le prof on a même réussi à modifier le vario à bille d'une motobécane bleue de postier et on grattait à l'aise les 106 Rallye au feu rouge.
Faut dire aussi que les 106 rallye ne sont que des 2 temps