Non ,très peu.
Elles ont leur raison de femme...Elles n'ont pas du tout la méme façon d'aborder ce loisir que nous.
Elles rient a nous lire avec nos petites histoires de camarades passionnés ,qui disparait dés que l'on sent notre espace marque ,fiabilité ou CC touché ...
a ce moment la rando de la veille et le coup qu'on a pu boire en déconnant est desuite oublié (enfin au clavier).
si ma nana, elle adore le quad depuis qu'on la on se bat pour rouler, en plus je crains qu'elle roule plus fort que moi (o la honte ) je me suis deja fait de grosses frayeurs derriere elle. 2ieme quad en projet...BanzaÏ
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.
la mienne veut a tout pris essayer mais pour l'instant elle ne peut meme pas monté derrière car elle est enceinte.
en revanche elle tient absolument a en faire et elle veut que je lui apprenne sur le miens dès qu'elle aura accouché, peut etre qu'elle s'en achètera un (enfin j'espère)
de plus quand notre fille naitra, elle en aura un pocket dès qu'elle aura l'age de monté dessus.
po besoin de femmes sur les quad, c'est un loisirs de mecs cho, qu'elles retournent à leurs loisirs qui sont fait pour elles , ménage cuisine fouaire ech pavé etc etc.......
elles foutent la merde entre potes ....déja qu'elles fouttent la merde pour enmener des potes le dimanche .......en plus elles savent po rouler bien souvent faut les trainer et les supporter
qu'elles restent a leur poéle......qu'elles apprennent a refaire a bouffer grace a internet
si possible===> qu'elles arrétent de nous faire croire qu'elles ont un cerveau
bonjour a tous moi je suis une femme et le quad j'adore j'ai un roptor 350 j'aimerais qu'il y et encore plus de femme comme moi les mec c votre tour de faire la popote et de garder les petits a nous les balades et les bonne blage sur vous les mecs enfin on vous adore quand meme vous ete toujour la pour faire les reparation sur le quad lol lol lol biz