Salut
Utilisez-vous GEORANDO et quel en est votre impression ?
Merci
A+
scramblerman a écrit:je devrais l'installer chez un pote cet AM( c'est une buse en info comme JJ), j'ai zieuter ce matin mais le prob c'est que tu dois demander une licence via le net, mais moi qui voulais le mettre dans la foulée sur le mien aprés celui du pote, apparement pas le droit
du fait de la licence via le net.
kekun à une parade
TOPHE50 a écrit:scramblerman a écrit:je devrais l'installer chez un pote cet AM( c'est une buse en info comme JJ), j'ai zieuter ce matin mais le prob c'est que tu dois demander une licence via le net, mais moi qui voulais le mettre dans la foulée sur le mien aprés celui du pote, apparement pas le droit
du fait de la licence via le net.
kekun à une parade
Aperement, il y a 2 license, donc pour 2 PC
A+
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred a écrit:je confirme, c'est pas indiqué , mais perso je l'ai installé sur une de mes machine fixe et sur un portable sans pb
connexion web indispensable par contre
scramblerman a écrit:lefred a écrit:je confirme, c'est pas indiqué , mais perso je l'ai installé sur une de mes machine fixe et sur un portable sans pb
connexion web indispensable par contre
meme si c'est 2 gars differents
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités