Bonjour a tous,,,!!!!!
je me presente , jeune retraité (63ans) j'ai l'intention de basculer sur la formule Quad, l'utilisation serais uniquement route,,,,pour musarder a la Pépé sur les routes de mon secteur ,,,,,, mon choix et surtout mon hesitation, serais entre le Cectek quadriff 500 et le Masai R700 .
J'aurais un leger penchant pour le Masai R700, qui est legerement moins cher 8000€ que le Cectek 8900€ .
le Masai R700 est surbaissé il a 190m/m de garde au sol ,,,alors que le Cectek n'a que 137m/m de garde au sol, (un peu raze butime)
Et le masai est un 700cc alors que le Cectek est un 500cc.
Je suis loin d'etre un chevroné en matiere de Quad,,, ma seule experience a ete un Locin LX 500 version camouflage sur route ,,,que j'ai essayer chez Moto Loisirs 77,,,,,, tres bonne machine rapport qualité prix (4491€ ttc) en sous bois tres bon comportement , voir même tres agreable a conduire,,,,
Par compte sur route c'est pas terrible, je pense que cela n'est pas le but,,,,,et là, je me suis fais la peur de ma vie ,,surtout en arrivant a fond dans les virages, je pense que c'est normal vu les pneumatiques pas adapter pour la route et surtout l'eternel probleme des differentiels deffaillants ou manquant,,,,,, c'est plutot une machine agricole,utilitaire,, que pour faire de la route.
Bref pour revenir au Masai R700, pleins de questions ,,,,?????
y aurais t'il des possesseurs du Masai R700,,,, quelles sont vos impressions ,,, quels sont vos conseils,,,,,, est'il debridable pour faire un gentil 110/120kmh sur route,,,,,,,comment est la tenue de route( sur route),,,, ou en est la legislation Française concernant les quads route............bref,, pleins de questions...
pour les reponses eventuelles je suis ouvert a tout,,,,,,,, d'avance Merci de vos conseils ou deconseils,,,,,
Cordialement et a bientot,,,,,,,,,JB52.